“Excellent”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Guillaume...
Essey-les-Nancy, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Superbe séjour en Italie. Le village est extrêmement calme et les gens y sont très sympathiques. Il y a un petit restaurant à 20mètres d'ailleurs qui est ok (pas de la grande gastronomie mais les pâtes et les pizzas y sont très bonnes donc ça dépanne!!). Nous avons été vraiment très bien accueilli. Au niveau de l'appartement en lui-même, tout était propre. La salle de bain est très bien. Nous étions 3 donc 2 dans la chambre et 1 sur le canapé-lit. La chambre est très bien également, le canapé-lit est pas mal non plus même si ça n'égale pas un vrai lit. Depuis le canapé on entend légèrement les vas et viens de l'entrée mais ce n'est pas réellement gênant pour dormir. Niveau cuisine c'était très bien aussi. Pour faire des courses il y a des supermarchés à moins de 10min. C'est proche de Varèse et moins de 15 minutes de Laveno. En plus de ça il y a une petite salle de sport plutôt bien également et un espace sauna/détente (que nous n'avons pas utilisé donc pas d'avis la dessus). La région est superbe l'hébergement de qualité et les gens qui s'en occupent agréables et dispos donc le séjour ne peut qu'être bon!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer