“Week end famille”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

nelloche7...
“Week end famille ”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Villa très belle ,grande,lumineuse tout confort. Nous étions un groupe de 22 personnes et nous avions largement la place. Piscine super par contre carreaux qui glissent un peu. Salle du sous sol très bien agencée manque peut être un frigo vers le bar. Roxana est très professionnelle sympathique aimable le premier contact est vraiment super. Le parc est très joli et bien entretenu. Nous ne voulions pas partir à la fin de notre séjour tellement on se sentait bien. Les photos sur internet ne sont pas trompeuses aucunes surprises. Je recommande cette villa pour un grand groupe

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer