Garantissez les prix les plus bas de ces sites
FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 490 avis
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Très bon établissement chambre spacieuse grande salle de bain terrasse. Belle terrasse extérieure service soigné très bon petit déjeuner. Personnel stylé je recommande cet endroit. Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, yosina
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Sur la terrasse couverte, au bord de l‘eau, nous avons passé un merveilleux moment avec nos collaborateurs. Les plats étaient délicieux et recherchés et les vins proposés en accompagnement simplement excellents. Le service était attentionné et souriant , et Hannes est décidément un hôte remarquable!!!

Date du séjour : août 2019
Merci, Berggasthof_Fasching
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Chambre spacieuse et très calme donnant sur le fleuve. Le personnel à la réception est très accueillant, habillé en tenue locale. Beaucoup de choix au petit déjeuner et possibilité de manger sur la terrasse qui donne sur la rivière.
Très bon établissement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Darobaa
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Très belle bâtisse. Très grand choix au petit-déjeuner. Bon accueil excellente prestation. Très belle suite. Il faut visiter la cave bien fournie. Piscine, terrasses. Je recommande le restaurant. À refaire

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, yosina
Avis écrit le 13 septembre 2016

Excellent hôtel. Chambre spacieuse, bien insonorisée et très confortable. Le restaurant de l'hôtel vaut également le détour. Petit déjeuner lui aussi excellent. Et surtout, un personnel tout à fait exceptionnel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple