Prix les plus bas pour votre séjour
119 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 204 avis
Avis écrit le 24 août 2016

hotel de bon niveau, prestations très correctes, personnel charmant et attentionné, mention spéciale pour Monika qui parle français et extrêmement attentionnée, une perle pour les voyageurs
la ville de Lienz est bien placée et très animée

Conseil sur la chambre : plutôt sur la place, très calme le soir
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 76didierj
Avis écrit le 7 août 2016

Etape à Lienz avant de rejoindre notre hôtel de villégiature.
Chambre confortable à un excellent tarif petit dejeuner compris. Possibilité de se garer au sous-sol. Emplacement central pour visiter la ville. Pour le même prix on a dormi dans un b&b à Vérone. C'est dire le très bon rapport qualite prix

Date du séjour : juillet 2016
Merci, omigna r
Avis écrit le 30 mai 2016

Hôtel très bien situé du centre-ville accessible par plusieurs passages. Et très joli centre-ville !!!. Avec les montagnes derrières, jolis panoramas de carte-postale. Nous y avons particulièrement apprécié les repas du soir. Ambiance de la chambre trop chaude à notre arrivée bien qu'on ait fermé le chauffage. Problème réglé rapidement.Les chambres pourraient être rafraîchies mais sont quand même confortables !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Brigitte B
Avis écrit le 28 septembre 2015

Excellente destination pour la pêche à la mouche.
Beaucoup de choix de rivières (Villgratenbach, petite et grande Drau, Möll) avec de grands parcours très diversifiés et des poissons de qualité.Seul petit inconvénient, les lieux de pêche sont au moins à 1/2 heure de voiture de l'hôtel.
L'accueil à la réception est très agréable. De plus,on y parle Français et les conseils pour la pêche y sont toujours précieux.
L'hôtellerie est sans reproche. Seule la restauration serait perfectible avec des plats moins copieux mais plus diversifiés, en privilégiant les produits frais de terroir et en supprimant l'excès du "gril" .

Conseil sur la chambre : Préférer les chambres arrières pour une vue plus agréable et plus de tranquilité
Date du séjour : septembre 2015
    • Position
1  Merci, JEAN-JACQUES G
Avis écrit le 19 septembre 2015

trés bon établissement avec des chambres spacieuses une restauration de qualité un personnel vraiment trés bien et disponible parlant Français.Un parking assez grand et bien accessible le tout dans le centre de Lienz que demander de plus

Conseil sur la chambre : chambres donnant sur la place sont à mon avis les mieux et ont la meilleure vue
Date du séjour : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix