“Un week-end d'anniversaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

HERION C
“Un week-end d'anniversaire”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte ressemble à son hôtesse : charmant, généreux et de bon goût. L'accueil est tellement naturel qu'on se sent chez soi des l'arrivée. Mais si vous êtes cordon bleu, prévoyez une cuisine simple... Les casseroles n'ont pas de couvercle

Sluffya
Walhain, Belgique
“comme chez soi”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La propriétaire des lieux est chaleureuse et charmante.
La maison est une vieille bâtisse qui a été rénové avec goût charme fou.
Le souci de bien faire et de remplir son rôle est évident pour quiconque franchira la porte sera
Welcome.
On a oublié de mettre un mot ds le livre d'or...
Ca sera la prochaine x.
Il faisait très moche,mais on a réussi à visiter le château est très impressionnant c est un must.
La boulangerie du coin..l'a été élue par nous..unanime la meilleure galette des rois!
Tout ca après la galette ,la promenade un bon feux de bois ...parfait!
Sluffyamor

Compagnons de voyage : En famille élargie
Queque258...
Oupeye, Belgique
“Charme et authenticité”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Hôte accueillante et sympathique. L'atmosphère de la maison est très cosy, la décoration est très soignée et la salle de séjour est un endroit qui incite au cocooning avec son magnifique feu ouvert; le côté un peu sombre du living est dû à son caractère authentique, fait de poutres au plafond, de pierres du pays et de parquet. C'est ce qui fait le charme de ce gîte. Les photos donnent un parfait rendu de sorte qu'il n'y a pas de surprise. Nous étions 4 adultes et 2 adolescents et nous avons passé un très agréable séjour. La propreté des lieux est aussi à souligner. Le gîte est très bien situé. Les propriétaires vivent à l'étage mais les entrées sont indépendantes. Bref, je recommande vivement ce logement.

Compagnons de voyage : En famille élargie
rtyaze
verviers
“passable”
Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

propriétaire accueillant , chaleureux et conciliant ,habitant a l'étage de ce gite qui se situe a deux cent mètres des magasins et de la Semois ,mais aussi en bordure de grand route, il y a également plusieurs défaut dans ce gite ,il y manque une cour ou un jardin ,il manque de clarté dans le living ,il n'y a pas de store occultant dans le living ni dans certaine chambre ,les chambres se situent une au 1er (sans wc)et deux au second étage ,il y a un frigo table (trop petit pour 8 personnes)venant de la cuisine il faut traverser la salle a manger pour y accéder

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
28 déc. 2015
Ce commentaire est n�gatif parce que ces personnes se sont amen�es avec 4 chiens sans me pr�venir, qu'ils les ont laiss�s monter dans les chambres � coucher et que je leur en ai fait la remarque et voil� le r�sultat.
Les vitrages sont acoustiques, on n'entend pas les bruits de la rue.
Il y a 3 douches, deux toilettes et des lavabos dans chaque chambre pour un g�te de 7 personnes.
Il fait sombre dans le living, c'est normal le plafond est fait de poutres et de planches en ch�ne, il s'agit d'une maison de 1835, mais en voyant les photos, on le devine. Je n'annonce pas de jardin, il s'agit d'un g�te citadin des "g�tes de Wallonie".
Un frigo table... mais aussi un surg�lateur 4 tiroirs.
Bien que le nettoyage est inclus dans le prix, ces personnes m'ont
aussi laiss� un g�te particuli�rement sale...
vald340
Lille, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons passés un super week-end.
Accueil chaleureux, gîte cosy et propre, de bons conseils et arrangeante.
Nous étions toutes ravies du gîte et de la ville de Bouillon.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le salon cosy
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer