Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 163 avis
Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

Petit hôtel très bien tenu
Tout le nécessaire était là
Chambre très propre, café et thé de qualité, sdb moderne, Wc séparé
Petit-déjeuner en chambre
Le personnel est d un niveau d accueil et de sympathie excellent
Malgré les mesures covid nous n avons pas senti de perte de qualité
Micro ondes et vaisselle dispo pour réchauffer nos plats traiteurs
Conseils sur le tourisme
Proche de promenades pédestres et balisées
Chambre supérieure au rez-de-chaussée avec vue sur le jardin et terrasse avec mobilier extérieur
Literie excellente
Mobilier robuste
Petit coin salon très confortable avec une table

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chrisetchris
Avis écrit le 23 juillet 2020

Notre adresse sans hésiter au Zoute!
Accueil extraordinaire, gentillesse à la réception et au petit-déjeuner (jeune garçon parfait).
Chambre très propre avec terrasse très appréciable. Café et thé dans la chambre avec de délicieux spéculoos!
parking sécurisé pour autos et vélos (possibilité de recharger son vélo électrique gratuitement).
Vous avez oublié votre parapluie, l'hôtel vous en prêtera un...
Location de vélos sur place.
A côté du Zwin, au calme...un bonheur!

Date du séjour : juillet 2020
Merci, michele c
Avis écrit le 27 juin 2020 par mobile

Toujours aussi agréable . Hôtel très bien situé pour les amoureux de la nature et un accueil toujours aussi parfait . En ces temps difficiles toutes les mesures sont prises pour vous rassurer et je croise les doigts pour que malgré tout vous ayez une bonne saison d’été . Rdv en automne . C.Laurent/Hartmeyer

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, corinel815
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Très bon accueil, et bon conseils gastronomiques! Superbe petit déjeuner! Super bien situé, à côté de la réserve naturelle du Zuin et de la mer. Le calme et la tranquillité sont au rendez-vous !
On reviendra en famille !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RafaelQ346
Avis écrit le 30 septembre 2019

voici vraiment un très bel établissement à Knokke. de tous les hôtels de Knokke c'est celui qui a notre préférence . il est super bien situé dans un endroit calme juste à côté du Zwin . 1er poit positif il a un grand parking sécurisé , l'accueil par le patron est très chaleureux. la chambre au rez de chaussé est spacieuse avec une jolie terrasse avec transat, la propreté est au rdv. l'hôtel a aussi des vélos ce qui est vraiment un plus pour visiter le Zwin tout proche . le petit déjeuner est de qualité aussi avec des produits frais des confitures "maison". bref un endroit superbe pour un prix plus que raisonnable pour la qualité du service (167 euros)

Date du séjour : septembre 2019
Merci, MARC C
Manager_StPol, Frontdesk de Hotel St. Pol., a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2019

Cher Marc,

Merci infiniment de prendre le temps d'écrire un commentaire tellement positif.

Nous sommes ravis de lire que nous portons votre préférence comme hôtel à Knokke. Ceci est un magnifique compliment et nous transmettons ce message à toute l'équipe. C'est un réel plaisir de lire que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous serez bientôt de retour pour réiterer votre expérience.

Sincères salutations,

Nathalie