“Restaurant sympathique, mais pas exceptionnel”

La Truie qui Doute
Classé n° 13 sur 48 Restaurants à Anduze
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020

Le restaurant a une terrasse ombragée très agréable, de même que le service. Les plats proposés sont classiques, avec un bon rapport qualité prix (compter 25€ environ par personne, boissons comprises), avec également du poisson.
Je baisse néanmoins la note car le service était selon moi un peu long, bien que le restaurant était loin d'être plein (arrivés à 12h30, nous sommes partis à 15h passés).
Mais si vous n'êtes pas pressés, vous pouvez y aller sans problème !

• Rapport qualité-prix
Merci, Yiannis P
Anitacnt, Propriétaire de La Truie qui Doute, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2020

Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir.

• D'autres langues

19 - 23 de 431 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard et parceque le nom nous avait fait sourire.
Quelle agréable surprise que ce fut en goûtant nos plats copieux! Que ce soit pour les enfants ou pour nous (nous avons goûter beaucoup d'entrées, de plats et de desserts).
Un vrai régale ! Cadre très agréable, service avec le sourire (et avec le masque).
Je ne peux que recommander ce restaurant !

Merci, soniarM4008MJ

Avis écrit : 22 juillet 2020

l'accueil, le service et les plats sont excellents. Le cadre est agréable . Nous recommandons vivement.

Merci, AlBFrD

Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Nous venons quelques fois par an,nous sommes jamais déçu.
Les plats sont bons et bien présentés.
A refaire

Merci, natymartinique

Avis écrit : 19 juillet 2020

Accueil agréable, cour intérieure spacieuse mais le bruit de la route proche est assez desagreable. Les compliments d arrête là ... le repas n’a pas été bon du début à la fin.le rapport qualité prix est mauvais. Evidemment nous n’y retourneront pas et je suis surprise par les commentaires positifs de ce site. Comme quoi... J aurai du me fier au commentaire précédent du client qui doute...c’est exactement ça. Du surgelé (mais pas du métro que je trouve assez bon dans l ensemble ) de la conserve ... et personne n osera prétendre le contraire!!

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, toranja

Les voyageurs ayant consulté La Truie qui Doute ont aussi consulté

Vous connaissez La Truie qui Doute? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page