“Avons choisi ce restaurant vu sa proximité du fort de Brégençon”
Avis sur Chez Richard

Chez Richard
Classé n° 59 sur 95 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 13 juillet 2018

Dans l'annonce relevée sur le site" petit futé il il est fait état d'un PARKING.
Je signale ici qu'il faut préciser que ce Parking est PAYANT car pour accéder au restaurant il faut entrer dans l'espace de la SARL DE L'ESTAGNOL qui vous demandera
un droit d'accès de 10 Euros.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 169robi

21 - 25 de 125 avis

Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Nous y sommes tout les midis pendant 15 jours...
merveilleux. Service sympathique. Plat du jour et carte extra. Un vrais plaisir chaque jour.
Vincent

Merci, Cuinier F
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Je suis venue avec ma fille pour manger une glace . Ma fille a pris une gaufre et lors de demander l’addition. On m’a signaler qu’il prenait pas la carte bleue ... puis il m’on dit à partir de 20 € . Il a fallut que je prenne une bouteille d’eau à 5€ !!! C’est scandaleux !!! Je suis de Hyeres , je suis pas une touriste , quel dommage, c’est fini on me reverra plus .. un jour peut être vous comprendrez pourquoi le commerce va de plus en plus mal !!! Désagréable et non commercial..

1  Merci, 709mariellev
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Restaurant bien situé sur la plage de l Estagnol , serveur agréable mais nous avions choisi l aïoli dommage très décevant ...juste chaud et fraîcheur moyenne...par contre les salades servies aux tables a côté avaient l air sympa..a retenter peut être ?

Merci, Nelly M
Avis écrit : 17 juin 2018

Pour ma part, attente très longue, prend la carte bleu juste si nous mangeons au restaurant, repas pas à mon gout, serveuse très sympathique , souriante.

A refaire pour confirmer ou pas !

M.Royer

• Rapport qualité-prix
Merci, Olivier R

Les voyageurs ayant consulté Chez Richard ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Richard? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page