“Bon appétit”

mar. 9-22
20:00
Classé n° 36 sur 73 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Une cuisine de qualité, réalisée par une équipe de passionnés
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil.
Terrasse ombragée.
La carte est variée et l'aioli parfait.
Très bon rapport qualité prix.

Merci, 290katiar

35 - 39 de 151 avis

Avis écrit : 19 juillet 2020

Super accueil. Personne très sympathique et souriante. Rapport qualité /prix correct..la terrasse ombragée est très agréable.

Merci, Véronique I
Avis écrit : 18 juillet 2020

Encore une belle soirée grâce à ce restaurant qui retrouve les meilleures heures qui ont fait son succès. Nous avons commencé par les petites fritures d'éperlans avec notre apéritif. Les entrées sont vraiment bonnes, j'ai pu goûter le tartare de saumon et nos amis ont pris la soupe de poisson. Les plats sont copieux et bons comme la salade César, les moules marinières et le loup grillé. On ne peut qu'apprécier le sourire et la grande gentillesse de Régine pour son accueil, service impeccable et félicitations au nouveau chef pour sa cuisine en espérant que ça dure longtemps.
Bref ne pas oublier la terrasse ombragée, une cuisine simple et très bonne, un cadre des plus agréables et .........merci encore Régine pour ce bon moment !

• Rapport qualité-prix
Merci, saidbT7249YH
Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Cadre agréable produits frais service irréprochable à l image de la sympathique et compétente direction. A recommander

Merci, W182KPericl
Avis écrit : 12 juillet 2020 par mobile

Lieu agréable personnel sympathique cadre agréable nourriture très bonne produits frais. Soucis de la patronne envers ses clients rien à redire on reviendra

Merci, Cookie71190

Les voyageurs ayant consulté Le Borméo ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Borméo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page