“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue du balcon
Coin salon Coin salle à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Coin salon
Coin salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valenciennes, France
“Parfait”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe maison typique du village médiéval, sur deux étages avec toutes les commodités. Superbe vue de la petite terrasse. Secteur calme et proche du centre village. Hôte accueillant et extrêmement sympathique. Nous y avons passé un superbe séjour. Un seul bémol, le stationnement problématique

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les lieux le confort du logement
Le moins apprécié: le stationnement
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
05 déc. 2016
Merci Pour positif avis.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et je ne peux que vous remercier d'avoir laissé la maison dans un état parfait. Je suis très heureux qu'elle ait contribué à la réussite de votre séjour.
Bien cordialement.
Un membre de TripAdvisor
“les vacances comme un rêve”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est excellent,, aménage avec un très bon goût et tout confort, très calme avec un fantastique vue sur mer.

Bormes les Mimosas est un beau village et les plages sont merveilleusement. On peut faire excursions interessantes, pour example à Poquerolles ou à St. Tropez. On peut faire des randonnées sur la côte et faire du vélo de course excellentment. Les vacances sont très reposantes.

29 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre avis très positif, je suis heureux que cela vous plaise.il y a aussi une très belle randonnée pédestre qui part de la plage de Brégancon vers La Londe en prenant le chemin du littoral.
Bruno V V
Rouen, France
“ideal”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison familiale pleine de charme, décorée avec gout sans ostentation,où nos enfants et nous , nous sommes sentis immédiatement "chez nous".Avec un balcon sur la mer où se reposer le soir...
Village très agréable et calme, fleuri abondamment, offrant un magnifique recul sur la mer.Et un accueil très chaleureux basé sur la confiance!

06 sept. 2016
Merci, Madame, Monsieur,
Très content que votre séjour se soit bien passé et que la maison vous ait plu.
Ce fut un plaisir de vous y accueillir, d'autant que votre commentaire répond à ce que nous espérons offrir.
Bien cordialement.
Michel Gouzée
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer