“Sans plus !”

Classé n° 18 sur 87 Restaurants à Pertuis
Catégorie de prix : 17 $ US - 29 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Etablissement Familial,cuisine Artisanale Cuite Au Feu De Bois,acceuil Et Service Convivial,plats Et Pizzas A Emporter Service de livraison,aver uber eats
Avis écrit : 24 juillet 2020

Jeune serveur avec certainement peu d'expérience qui n'est pas très dynamique.

Bonne cuisine avec des plats très simple.

Presque aucun désert "maison".

Prix très abordable.

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, KevinR39100

13 - 17 de 170 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Bonne cuisine, accueil chaleureux, et en plus c'est pas cher ! Restaurant familial terrasse ombragée agréable

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, 11clauded
Avis écrit : 10 mars 2020 par mobile

Un très gentil couple vous accueille chaleureusement petit plat fait maison avec beaucoup d’amour. J’ai adoré le gratin de courgettes cumin lardon chèvre une tuerie. Je recommande vivement ce joli petit restaurant.

Date de la visite : décembre 2019
4  Merci, 26mariner
Avis écrit : 23 février 2020

Seul resto ouvert ce dimanche midi, nous avons très bien mangé, cuisine simple, comme à la maison!
La patronne à eu des petites attentions qui nous ont fait très plaisir (bougies pour l’anniversaire, petit cadeau pour le boubou, vodka pour le papa... )
Un grand merci et une bonne continuation :-)

Date de la visite : février 2020
3  Merci, DJeTHy
Avis écrit : 22 novembre 2019 par mobile

Très bonnes pizzas bon rapport qualité prix accueil chaleureux bref un endroit sympa pour déjeuner

Date de la visite : novembre 2019
2  Merci, carolechev

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Chalet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page