Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 236 avis
Avis écrit le 2 avril 2019

Je suis l'organisateur du séminaire précédemment cité et tiens à apporter mon avis sur l'hôtel SEVAN. L'accueil, la disponibilité, l'écoute et le cadre furent parfait avec des personnes cherchant à rendre notre séjour agréable et surtout à nous mettre dans les meilleures conditions de travail. J'ai particulièrement apprécié l'enthousiasme et le professionnalisme de l'ensemble des personnes qui se sont toujours adaptées à nos contraintes d'horaires. Pour ce qui est de la restauration, j'ai apprécié les recettes locales proposées ainsi que le buffet de petit déjeuner. Les chambres étaient spacieuses et la literie confortable. Je recommande cet établissement qui permet de réaliser un excellent mix entre travail et détente.

Conseil sur la chambre : Chambres vastes et lumineuses, parc exterieur magnifique
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, GILLES3830
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Chambre propre confortable et cosy, accueil impeccable et en plus un sauna privatisé
Petit déjeuner plus que copieux et de très bonne qualité.
C est sur que je reviendrai pour profiter de la terrasse et de la piscine

Date du séjour : mars 2019
Merci, xavierm825
BEST WESTERN Sé... P, Responsable relations publiques de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Cher xavierm825,

Merci à vous ! Vous avoir parmi nous a été un plaisir et nous sommes ravi que vous ayez partager votre expérience positive ici.
Nos équipes mettent tout en oeuvre tout au long de l'année afin de satisfaire notre clientèle et votre commentaire est la plus belle des récompenses.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez profiter de la terrasse et de la piscine.

Belle fin de journée à vous et à bientôt,

Avis écrit le 29 janvier 2019

Cela fait maintenant plusieurs années que nous renouvelons notre collaboration avec l'établissement car le confort des lieux n'a d'égal que l'accueil bienveillant et redoutablement efficace de toute l'équipe. La flexibilité, les facultés d'adaptation et la gentillesse de Stéphane illustrent parfaitement le professionnalisme de l'ensemble de l'hôtel.
Le restaurant est lui aussi excellent.
Idéal pour le personnel comme pour le professionnel.
Rien à redouter, tout concourt à ce que votre séjour se passe le mieux du monde.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, piccone m
BEST WESTERN Sé... P, Responsable relations publiques de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Cher partenaire,

Merci infiniment pour ce partage d’expérience. Vos compliments nous touchent et nous encourage à poursuivre notre travail. En effet, nous faisons de la bienveillance et de la flexibilité auprès de nos clients une priorité.
Nous vous remercions également pour votre fidélité et votre confiance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Avis écrit le 15 janvier 2019

Accueil très agréable dans un hall très clair et spacieux.
Les chambres et SDB sont grandes.
Petit pb dans la baignoire, la douche est d’un côté et le pare douche de l’autre.
Le PDJ est un peu cher vue la prestation.
Grand parking à disposition.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, CCG32
BEST WESTERN Sé... P, Responsable relations publiques de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Sevan Parc Hôtel.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, votre retour nous interpelle et nous étonne. En effet, nous proposons sur notre buffet petit-déjeuner : trois sortes de viennoiseries (pain au chocolat, croissant et pain au raisin) ainsi que trois sortes de pain (baguette, céréales et rustique) le tout cuit chaque matin dans nos fours, des petits pain suédois, de la brioche en tranche, un assortiment de yaourts aux fruits et nature, des compotes, des fruits frais ainsi que de la salade de fruits de saison préparée quotidiennement par nos soins, des brochettes de fruits frais (en saison), des pancakes (préparés quotidiennement par nos soins), des cakes maison, des céréales, des fruits secs, du beurre (doux et demi-sel), un assortiment de confitures, de la pâte à tartiner et du miel. Côté salé nous proposons un assortiment de charcuteries, du jambon cru à la découpe, du bacon, des œufs (avec possibilité de les faire cuire selon votre goût), des œufs brouillés (préparés par nos soins quotidiennement) et un assortiment de fromage. Pour les boissons : assortiment de thés, lait (chaud ou froid), café (expresso, allongé, cappuccino, noisettes...), chocolat et jus de fruits 100% pur jus. Notre petit-déjeuner est proposé à 14.00€.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Sincèrement,

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Voilà 2 ans que tous les 2 mois j y organise mes journées d études.
Au delà de son tres bel environnement, cet etablissement fournit une qualite irréprochable autant dans son accueil que dans le materiel fournit et dans sa capcite a s adapter aux contraintes, meme de dernieres minutes.
Les menus servis au Restaurant l Olivier sont excellent et raffinés.
Cet établissement contribue assurément a la réussite de chacune mes réunions.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mag S

Chère Mag S,

C'est avec plaisir que nous vous recevons dans notre hôtel pour vos réunions bimestriel et nous vous remercions d'en partager l'expérience ici.
Nous sommes, par ailleurs, de contribuer à la réussite de vos séminaires

A bientôt,

Afficher plus d'avis