“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
stephane...
“Magnifique”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons adorés notre sejour. Claire est une hote formidable. Le gite est superbe. Vivement l annee prochaine que nous puissions revenir
Encore merci

Date du séjour : octobre 2018
26 oct. 2018
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. J'ai beaucoup apprécié les 8 jours que vous avez passé aux jonquilles et c'est avec plaisir que je vous accueillerez à nouveau. A très bientôt.
Companion...
“Merveilleux séjour au calme dans un jardin d'eden”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

J'ai passé 10 jours dans ce havre de paix.
C'est un lieu parfait pour visiter le luberon et le paix aixois.
Le gîte est particulièrement propre et très bien équipé, le jardin superbe avec son gazon bien vert et toutes ses jolies fleurs, la piscine est très belle et idéale pour les baignades après les visites.
Enfin, la propriétaire est une personne adorable, disponible et elle tient de main de maître un lieu superbe ou elle vous assure confort et tranquillité. Un grand merci à elle pour sa gentillesse, sa générosité et les beaux échanges que nous avons pu avoir.
Cerise sur le gâteau, les animaux sont admis et bienvenus
J'y retournerais avec grand plaisir lors de ma prochaine visite dans cette belle region

Date du séjour : août 2018
01 sept. 2018
Merci Anaïs pour ce gentil commentaire mais vous aussi avez été exceptionnelle et je vous ai beaucoup appréciée ainsi que Monsieur Chat et c'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau si vous revenez pour continuer de visiter notre si belle région qu'est la Provence ou vous n'avez pas tout vu.
Amicalement
Claire
m0ntmer
Chennevières-sur-Marne, France
“Superbe”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous recommandons cette location très agréable bien décorée propre très calme et très facile d accès pour les visites nous reviendrons la propriétaire bichonne son petit coin de paradis à refaire

Date du séjour : septembre 2017
10 sept. 2017
Je vois que vous êtes rentrés chez vous et j'espère que le voyage n'a pas été trop fatiguant.
Je vous remercie de votre gentil commentaire, et je vous ai aussi beaucoup appréciés.
Avec plaisir, peut-être une autre fois,
Bien cordialement
marieblas...
“inoubliable”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

une réservation dans le luberon nous sommes tombes sous le charme de la VILLACLAIRELOU un appartement très bien agence avec un jardin privatif la propriétaire nous a accueilli très chaleureusement nous avons pu profiter de la piscine très agréable merci pour tous vos conseils pour les visites dans votre si belle région nous reviendrons avec plaisir GRAND MERCI CLAIRE

Date du séjour : août 2017
31 août 2017
je vous remercie de votre gentil commentaire.
Vous avez été des hôtes formidables dont je me rapelerai longtemps
J'espère vous revoir prochainement.
Bonne continuation
Claire
tata t
“excellent séjour dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans votre jolie maison et garderons un très bon souvenir de nos vacances 2016. Avons eu également plaisir à vous rencontrer. Encore merci pour votre accueil chaleureux.
Amicalement Christianne

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer