“C était génial !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Patou6962
“C était génial !”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La maison se trouve sur la d'une de la plage des Estagnots. Le matin vous pouvez aller voir les conditions de surf ou autre, à travers la dune, 5 minutes ou vous êtes seul a contempler le paysage. La chambre Panama que nous avons loué était superbe et spacieuse avec une salle d eau très agréable ! Franchement rien a redire ...
Le propriétaire vous amène le petit déjeuner tout les matins a l heure que vous désirez !
Ce gentleman fort sympathique n est pas avare de ses conseils sur les spots de surf, restaurants et autres, de la région qu il connaît parfaitement ! Un vrai régal ...
Nous avons été comblé et nous y séjourneront de nouveau.
Domi & Pat

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
244christ...
Toulouse, France
“Superbe chambre d'hôtes”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un cadre moderne et neuf, au calme, au pied de l'Océan Atlantique (à fleur de plage!), un peu à l'écart de la plage des Estagnots. L'accueil est vraiment très sympa et convivial, les prestations du logement sont excellentes (matériaux choisis, déco très chaleureuse, climatisation, parking), le petit-déjeuner est agréable, varié et copieux. La plage est à moins de 50m, idéal pour les surfers ou la farniente loin des plages trop fréquentées. S'il y avait un bémol, ce serait qu'on aimerait que toutes les chambres aient une vue directe sur l'Océan... Un dépaysement assuré pour les malchanceux qui habitent loin de la plage, dans un calme parfait...

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le charme, le calme, la proximité de l'Océan
Le moins apprécié: Pas de vue directe sur l'Océan
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
hisabella
Clamart, France
“Les pieds dans l'Océan !”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Formidable week-end passé à la maison sur la Dune ! Le calme est absolu, le décor raffiné et impeccable. Nous avons beaucoup aimé notre chambre "Panama", ses draps en lin et surtout sa terrasse privative qui donne directement sur la dune à quelques dizaines de mètres de l'Océan. Autant dire que l'on avait vraiment les pieds dans l'eau ! La plage de sable blond est immense, idéale pour de longues promenades et profiter de l'air marin. Pas besoin de guide, Hervé et Caroline Danflous, les propriétaires, sont adorables et nous ont indiqué tous les bons coins des Landes et du pays Basque. Le petit déjeuner est copieux et préparé exclusivement avec des produits locaux, Hossegor, petit village typique très animé, est à quelques kilomètres. Nous ne souhaitons plus qu'une chose : retourner le plus vite possible à la maison sur la Dune !

Date du séjour : mai 2015
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer