Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 531 avis
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Chambre dans la partie refaite de l’hôtel . Chambre spacieuse avec balcon terrasse. Petit déjeuner correct . La piscine n’était pas ouverte ( COVID).
Joi village avec restaurent et bars à quelques centaines de mètres .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Lilou P
Avis écrit le 8 août 2020

Très belle vue sur la vallée de Delphes (environ 1000 m d'altitude). Accueil convenable avec prise de température. L'hôtel semblait vide et pas très fonctionnel. Les prises électriques disposaient d'un coupe-circuit (ça n'existe plus !), nous avions uniquement du savon dans un distributeur pour se laver les mains ou la douche et rien d'autre (rien pour recoudre, pas de lotion pour le corps...), piscine vide et fermée (une première pendant mon voyage), accueil un peu long pour le service du petit déjeuner. Globalement déçu pour un 4 étoiles.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guillaumedu65
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un beau séjour à cet hotel. Hotel propre, personnel très sympa, chambre avec cheminée et belle vue, lit confortable! L hôtel est assez grand, il y a la place pour se garer, il se trouve 800m loin du village. Le petit déjeuner était sympa avec pas mal des choix. A revoir peut être la propreté de la piscine ..

Date du séjour : mars 2020
Merci, Ariane-ouranou
Avis écrit le 7 novembre 2019

Très bon accueil. Chambre très belle avec tout ce qu'il faut. Belle terrasse pour prendre l'apéro avant de se rendre au restaurant. Restaurant très beau. Très belle piscine mais non chauffée. Belle vue sur toute la vallée.

Conseil sur la chambre : Vue sur la vallée
Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, mbarth866
Avis écrit le 27 septembre 2019

Hotel qui aurait besoin d'une réfection, tout est usagé et manque d'entretient, Les cartes à puces des chambres ne fonctionnent, et le personnel de la réception ne nous en en considération qu'à notre deuxième demande; le plafond de la chambre est une dalle de béton recouverte de peinture défraichie. Depuis notre chambre on avait une vue sur le toit du restaurant. Personnel pas sympathique et restauration qui laisse à désirer. Il faut manger très vite car les personnel débarrasse rapidement les plats, nous n'avons plus eu droit au dessert.

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, Raphael3968
MICHAEL_NIOTIS, Γενικός Διευθυντής de Domotel Anemolia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2019

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Domotel Anemolia comme lieu de résidence. Nous vous informons que depuis 2018, nous avons commencé la rénovation en douceur de l'hôtel.

Lors de votre prochaine visite, je me ferai un plaisir de vous rencontrer personnellement et de vous fournir nos meilleurs services.

Meilleures salutations,
Michael Niotis / Directeur général