“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mylene274...
Heudebouville, France
“Parfait !”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Une super semaine au gîte canto azul, parfait pour se détendre (piscine Hamac transat...) au milieu d’un jardin magnifiquement entretenu, mais aussi parfait pour les visites car très bien situé : un quart d’heure des plages et de nombreux sites à visiter aux alentours. De très bons conseils nous ont été donné par les propriétaires et surtout un accueil des plus chaleureux !!! On recommande vivement !!!!!

03 sept. 2018
Merci pour tous ces compliments ! Nous mettons tout en oeuvre pour que vos vacances se passent au mieux...
A une autre fois pour finir les visites ?!
Bonne continuation à vous....
961nadine...
Saint divy
“Parfait ! ”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Un studio très bien agencé, un environnement calme, un jardin fleuri, une piscine au top, des hôtes accueillants, gentils, qui ne sont pas avares de conseils, qui font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Bref : un endroit idéal pour passer un bon séjour au Portugal !

12 août 2018
Merci beaucoup pour avoir mis un commentaire sur ce site.
Bien heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Accueil et propreté sont primordiaux pour nous.
Au plaisir...
Carole & Jm
Frédéric...
“Une seule envie : ne pas repartir... Un gite magnifique, un lieu dépaysant”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons resté une dizaine de jours et on s'y sent "comme chez soi". C'est la première fois que nous tombons sur une location si bien équipée jusqu'au moindre détail, décorée avec goût et avec beaucoup de charme. Une piscine superbe avec une vue époustouflante. Des propriétaires adorables,et aux petits soins. Et qui sont de très bons conseils pour visiter la région. Le gite est très bien situé (Nazaré, obidos, peniche..). Un regret cela passe trop vite et encore tellement de choses à voir et à revoir aux alentours. Nous avons gardé un très bon souvenir du Portugal et espérons y retourner (nous savons ou nous logerons ;))
Un grand merci à Jean-Marie et Carole.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 août 2017
Muito obrigada pour tous ces compliments. Bien-sûr, nous vous accueilleront encore, avec plaisir..... Vous n'avez pas vu tous les trésors de notre région....A bientôt alors !
Carole & Jean-Marie
mylenedub
Saint-Ouen-du-Tilleul, France
“Parfait sejour”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans le studio canto azul, qui est très fonctionnel, très bien aménagé, tout y est, les propriétaires ont pensés à tout.
Très bien situé, l'endroit est paisible, beau, fleuri..., on sent qu'ils ont mis tout leurs coeur dans ce lieu pour le rendre agréable à tous.
On y retournera avec grand plaisir.

14 août 2017
Muito obrigada. Oui, nous avons mis tout notre coeur pour que nos vacanciers se sentent bien au Canto Azul. On vous attend pour une prochaine visite...A bientôt
Virginie...
“Ravie”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous sommes allés 1 semaine au gîte canto azul,
Le gîte avais tt ce qu'il fallais , très propre , correspondant à la description je le recommande
Très belle accueil

02 mai 2017
Merci beaucoup. Au plaisir .....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer