Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 206 avis
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Tout était parfait. L'accueil, les propriétaires, le personnel, la chambre, le petit déjeuner, la terrasse... impeccable, aimable, propre, calme. Vraiment on ne peut rêver mieux! Allez y sans problème

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Keefrancky
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

chambre moderne et confortable, refaite à neuf récemment .le petit déjeuner est un bon rapport qualité prix.les propriétaires parlent très bien français et sont chaleureux. Seul bémol: nous n'avons pas trouvé de place devant l hôtel mais dans une rue adjacente.45€ pour une nuit je vous le recommande vivement!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Sandra B
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

La facilité d'un accueil en Français joint à un très bon rapport qualité /prix me permettent de recommander cet hôtel très bien tenu, situé à deux pas du centre ville et de ses restaurants et dans lequel nous avons passé trois nuits, Leiria étant proche de multiples centres d'intérêt (nazaré, tomar, Alcobaça, Batalha).

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, samdepomm
Avis écrit le 26 août 2014

Belle chambre même si la SDB n'est pas rénovée comme le reste de l’hôtel

Un peu bruyant si fenêtre ouverte et chambre côté route

Chambre climatisée

Personnel qui parle français, ça aide ;)

A 5 minutes à pied, restos, bar ....

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, breindouilles
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un peu plus d'une quinzaine de jours à L'hôtel D Dinis et nous en sommes ravi.s
Les gérants sont vraiment adorables et très accueillants. Nous avons pu échanger avec eux en toute sympathie pour leur demander des conseils sur les environs et autres ...
Concernant l'établissement en lui même, il est très bien situé (5 min à pied du centre ville et de la gare routière et surtout des boutiques ;) )
Les chambres étaient spacieuses et modernes avec un balcon pour certaines. (Clim, TV, wifi/internet...). La salle de bain était grande et pratique.
Concernant la propreté il n'y avait rien à dire, c'était impeccable. Ils se sont même adaptés à nos grasses matinées.
Pour conclure, séjour hyper agréable avec un service de qualité et un échange humain très appréciable.
Nous sommes partis avec un petit pincement au cœur.
Si nous avons l'occasion de revenir à Leiria nous y retourneront.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple