Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 206 avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux par les gérants de l’hôtel. Idéalement situé et facile de stationnement grâce à son parking sous terrain gratuit à côté de l’hotel.
Chambre très propre et décoré avec goût ainsi que les commains et espaces de vie.
Quant au petit déjeuner, copieux, produits frais de bonne qualité.
Pour finir une équipe très prévenante et professionnelle.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marinedefontaine
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de la jolie ville de Leiria avec garage facile d accès.accueil très sympathique et notre chambre propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux et de qualité.je recommande vivement

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sandrabD2271JG
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

L'accueil est sympathique. Mais malgré 1 réservation faite avec 4 mois d'avance en précisant 1 chambre de préférence à l'étage, nous avons eu la chambre au rez de chaussée face à l'escalier qui mène à la réception. Autant vous dire qu'elle est donc mal placée car tout le monde vous voit et passe devant vos fenêtres. Il n'y avait que des rideaux épais comme 1 store donc chambre quasiment laissée tout le temps dans le noir. Les gens arrivant à toute heure du jour et de la nuit et parlant à haute voix : pas de calme. Nous avions de plus le mini parking sous nos fenêtres. Du coup en termes de confort, je ne peux pas dire que c'était idéal. Après, l'accueil est sympathique. Si vous avez 1 voiture vu qu'il est presque impossible de vous garer demander a la réception car ils ont des prix pour 1 parking. Nous avons retrouvé la portière de notre voiture rayée intentionnellement alors que nous étions correctement garés. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est correct.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ADVASTAR P
Avis écrit le 19 mars 2017

Séjour d'une semaine dans une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) à 50€ / nuit, petit déjeuner compris. On peut difficilement trouver mieux !
La chambre était suffisamment spacieuse, très bien insonorisée, fonctionnelle, propre et moderne.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était d'un excellent rapport qualité prix.
Les propriétaires sont très gentils et très attentionnés. Ils parlent très bien français.
Le parking situé juste devant l'hôtel est un peu petit, mais on parvient toujours à se garer à proximité.
En bref, je vous le recommande vivement !!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Nell-y221
Avis écrit le 6 octobre 2016

Confortable et propre. Bon accueil et bons conseils de visite par les propriétaires parlant français. Petit déjeuner sous forme de buffet.
On peut profiter du petit restaurant de Julia tout près, qui sert une cuisine familiale à petit prix et nous partage sa joie de vivre.
Un peu bruyant de par sa situation et des travaux au moment où nous y étions.

Conseil sur la chambre : Celles situées à l'arrière doivent être un peu plus calmes
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple