Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 140 avis
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Après 10 jours passé là pour le travail avec un groupe de 50 collègues je vous déconseille fortement cet hôtel.
Le déjeuné est très basic (convient pour 2 jours mais pas plus) le personnel à la réception à tenté de nous arnaquer en réclamant 32ct/15sec de téléphone pour réserver un restaurant pour 5 d'entre nous.
Le bar de l'hotel nous a facture 9€50 pour un burger qui n'arrive même pas à la cheville d'un burger de fête foraine à 3€.
La salle de sport est horrible et vétusté.

Bref si vous passez par là il y a d'autres hôtel bien plus convenable pour le même prix...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Ahouica
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

De passage à Leiria, nous avons séjourné à cet hôtel à très modeste prix. La piscine n’est pas renovée mais fonctionnelle. Petit déjeuner dans une salle avec vue à couper le souffle. Bonne nourriture et bon service.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, minikvac
Avis écrit le 6 juin 2018

Pour visiter le Portugal, cet hôtel est très bien situé, au centre de tous les sites et visites. Le personnel est accueillant. les chambres ne sont pas très grandes, mais propres et bien entretenues. Un parking et la wifi sont gratuits. Le petit déjeuner au dernier étage est gratuit.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, bernard c
Avis écrit le 27 janvier 2018

bien situé pas loin du centre accessible à pieds il offre un excellent confort et un grand parking. le personnel est très accueillant et la salle de petit déjeuner offre une vue superbe sur la ville.les chambres sont agréables

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, boc437
Avis écrit le 29 août 2016

tres bel etablissement moderne. chambres spacieuses et modernes aussi
pour 4 avec une chambre double et un canapé convertible pour mon ado. par contre il a du dormir par terre sur le matelas car tres peu solide comme couchage , latte cassée..
cuisine peu equipée (le minimum), on a été obligé de demander 2 verres en plus...
par contre, très pratique le parking gratuit en sous sol de l'hotel (places réservées) avec montée directe pour les bagages
aussi, la terrasse avec vue magnifique sur le chateau de Leiria et la piscine et ses transats à disposition, le bar sur la terrasse, la salle de sport
on a visité Batalha, Coimbra, Alcobacca et Tomar de cette adresse
grand parc de jeux pour enfants juste en face

Conseil sur la chambre : au 8eme etage, proche du 9ème étage pour le petit déjeuner et la terrasse/piscine par contre vue sur les toits plats d'a côté...
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, naly77
Acacio_Mendes, Gerente geral de Hotel Eurosol Leiria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2016

Cher Mr./Mme.
Nou vous remmercions de vos commentaires et esperons vous recevoir à nouveau à Leiria.
Meilleures sallutations

Afficher plus d'avis