Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 140 avis
Avis écrit le 22 novembre 2019

Grand hôtel avec ses 240 chambres et ses salles de réunion. Hors saison, nous n'étions pas très nombreux. Bon confort des lits, propreté des chambres. Petit déjeuner (à améliorer) au 8e étage avec vue à 360° sur Leiria. Déjeuner et dîner au rez-de-chaussée: cuisine type ''cafétaria'' à la réchauffée: qualité moyenne. Un hôtel pour court séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, JacqueDel
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Après 10 jours passé là pour le travail avec un groupe de 50 collègues je vous déconseille fortement cet hôtel.
Le déjeuné est très basic (convient pour 2 jours mais pas plus) le personnel à la réception à tenté de nous arnaquer en réclamant 32ct/15sec de téléphone pour réserver un restaurant pour 5 d'entre nous.
Le bar de l'hotel nous a facture 9€50 pour un burger qui n'arrive même pas à la cheville d'un burger de fête foraine à 3€.
La salle de sport est horrible et vétusté.

Bref si vous passez par là il y a d'autres hôtel bien plus convenable pour le même prix...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Ahouica
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

De passage à Leiria, nous avons séjourné à cet hôtel à très modeste prix. La piscine n’est pas renovée mais fonctionnelle. Petit déjeuner dans une salle avec vue à couper le souffle. Bonne nourriture et bon service.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, minikvac
Avis écrit le 6 juin 2018

Pour visiter le Portugal, cet hôtel est très bien situé, au centre de tous les sites et visites. Le personnel est accueillant. les chambres ne sont pas très grandes, mais propres et bien entretenues. Un parking et la wifi sont gratuits. Le petit déjeuner au dernier étage est gratuit.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, bernard c
Avis écrit le 27 janvier 2018

bien situé pas loin du centre accessible à pieds il offre un excellent confort et un grand parking. le personnel est très accueillant et la salle de petit déjeuner offre une vue superbe sur la ville.les chambres sont agréables

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple