Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 393 avis
Avis écrit le 11 juillet 2019

Bien situé à proximité de la sortie de l'autoroute
Hotel a vraiment besoin d'un lifting total
Les chambres sont vieillots et à refaire
La propreté laisse à désiré
Accueil sympa et professionel
Petit déjeuner leger

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Alberto B
IBIS L, General Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2019

Monsieur Alberto,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Leiria Fatima.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 14 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS L, Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2019

Avis écrit le 31 mars 2019

Seul établissement où absence de boisson offerte par rapport au statut gold
Desserts proposés indisponibles (trois fois de suite le serveur est venu me voir pour me dire que le dessert choisi n était finalement pas disponible)
Chambre assez mal insonorisée

Date du séjour : mars 2019
Merci, Cruiser02779400290
IBIS L, Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Cher Cruiser,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Leiria Fatima.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 19 février 2019

toujours très bien accueillit dans l'hôtel IBIS de Leiria. tout est correct, calme, facile à trouver. le rapport qualité - prix est vraiment excellent. stationnement à proximité même en arrivant tardivement.

Date du séjour : février 2019
Merci, bernarde424
IBIS L, Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2019

Monsieur Bernarde,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 5 février 2019

Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Nous y séjournons régulièrement. Grâce au personnel, nous nous y sentons comme à la maison. Un grand Merci tout particulièrement à Francisco le directeur et Christina son assistance. Pour eux, j'aurai voulu pouvoir mettre la note de 20 sur 5. Le mot excellent n'est pas suffisant. Encore merci. A très bientôt !!!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippemQ8401ZA
IBIS L, Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2019

Cher Monsieur Mouret ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et en plus cette fois la machine à café était très calme sans doute á la hauteur du séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, pour vous mais aussi à votre femme l’expression de nos sentiments les meilleurs

Afficher plus d'avis