Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com66 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 393 avis
Avis écrit le 22 septembre 2019

Un hôtel qui est toujours accueillant et dont le personnel est d une gentillesse remarquable.
Souriant et toujours dans l écoute et l accompagnement pour que le séjour se passe bien.
Ayant fait 3 jours je peux vous dire qu' ils sont a votre service et notamment pour les senior...et sa je dis MERCI ET FELICITATION. Au-delà de la prestation de l hôtel, il y a de l humain et du cœur, bravo! continuez….

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TrailBlazer304952
IBIS L, Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2019

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Leiria Fatima.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 23 juillet 2019

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS L, General Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2019

Avis écrit le 11 juillet 2019

Bien situé à proximité de la sortie de l'autoroute
Hotel a vraiment besoin d'un lifting total
Les chambres sont vieillots et à refaire
La propreté laisse à désiré
Accueil sympa et professionel
Petit déjeuner leger

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alberto B
IBIS L, General Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2019

Monsieur Alberto,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 14 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS L, Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2019

Avis écrit le 31 mars 2019

Seul établissement où absence de boisson offerte par rapport au statut gold
Desserts proposés indisponibles (trois fois de suite le serveur est venu me voir pour me dire que le dessert choisi n était finalement pas disponible)
Chambre assez mal insonorisée

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Cruiser02779400290
IBIS L, Manager de Hotel Ibis Leiria Fatima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Cher Cruiser,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Leiria Fatima.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Afficher plus d'avis