Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline69 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 58 avis
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Hôtel 2 étoiles mais qui en mérite une de plus ! Hôtel familial, les propriétaires sont a nos petits soins du petit déjeuner au dîner. Prestations très suffisante, l'hôtel est refait à neuf et est bien équipé, tout fonctionne, la direction parle français et nous a donné de bon conseils pour la suite de notre voyage. Rapport qualité prix imbattable !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bob H
Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous avons découvert cet hôtel car nous remontions vers la France et voulions découvrir Nazaré qui se trouve à 14 km. Quelle belle découverte que cet hôtel, nous étions 5, 3 adultes et deux enfants ( 10 ans et 2 ans ) et nous avions pris 2 chambres ( 58 euros la chambre début juillet ) avec vue sur océan et petit balcon ! L'hôtel est impeccablement entretenu, tout est neuf, ce n'est qu'un 2 étoiles mais il vaut facilement un 3 étoiles. Vous avez en plus un restaurant et pour 13 euros un menu complet. ( entrée plat dessert ). Pour nous le rapport qualité prix est juste incroyable !!!
Pour les petits ils ont des chaises hautes disponibles c'est très appréciables.
Bref on y retournera sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, aloane
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Séjour de 5 jours en famille. Taille de la chambre correcte pour 3 personnes. Salle de bain spacieuse. Hôtel récemment rénové de la cave au plafond. Accueil professionnel. Prix très correct pour La région. Déjeuner buffet conforme aux standards actuels. Pas de parking privé mais les places sont faciles à trouver dans les rues adjacentes.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 626bernies
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur tripadvisor et nous voyageons avec un chien. A notre arrivée, nous arrivons avec notre chien et faisons les papiers avec le réceptionniste. Celui - ci nous donne accès à la chambre que nous utilisons quelques minutes avant de repartir chercher un restaurant. Nous repassons devant lui toujours avec notre chien, il nous souhaite une bonne soirée puis nous allons dîner. A notre retour à l'hôtel, le réceptionniste nous interpelle pour nous dire que notre chien n'est pas accepté dans l'hôtel. Nous pensons d'abord à une blague puis très vite nous comprenons que ce n'est pas le cas. Il nous soutien ne pas avoir vu le chien à chacun de nos passages et nous demande soit de laisser le chien dans la voiture soit de quitter les lieux en payant la chambre bien sûr car nous y sommes entré avant le dîner. Nous sommes parti.
C'est aberrant, nous nous sommes fait arnaquer de presque 80 euros car le réceptionniste n'est pas apte à regarder ce qu'il se passe autour de lui ou manque d'honnêteté. Bref nous n'y remettrons plus jamais les pieds.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Del H
Avis écrit le 18 juin 2014

hotel correct avec balcon vue latérale sur mer, chambre récente mais équipement sommaire (vieille TV, pas de wifi, pas de frigo), la climatisation ne fonctionne pas, le petit déjeuner n'est vraiment pas bon, stationnement dans la rue.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple