Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 110 avis
Avis écrit le 21 mai 2018

un hôtel résidence proche du centre ville,mais un bémol bruyant car la rue qui passe devant cet établissement est pavée .la chambre est petite pour un 4 étoiles.côté restaurant correct .petit déjeuner servi sous formule buffet

Conseil sur la chambre : faire une demande de chambre ne donnant pas sur la rue
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, romeo832014
Avis écrit le 28 août 2017

Des appartements immenses et très bien équipés, des petits déjeuners corrects, une situation à deux pas du centre ville, dont l'hôtel n'est séparé que par un petit square et la rivière. Dommage que de part et d'autre de l'établissement, les bâtiments à vocation professionnelle soient largement en déshérence. Un parking gratuit en sous sol.
Un bon endroit pour une étape.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, lucm976
Acacio_Mendes, Diretor-Geral de Eurosol Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Cher Mr Luc,
Nous vous remmercions vos commentaires et esperons vous revoir à nouveau à Leiria.
Meilleures salutations

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Bon hôtel avec un emplacement près du centre de Leiria et Avec un parking. On peut donc se déplacer à pied sans problème.
Notre chambre était spacieuse et impeccable avec un coin kitchenette.
Nous avons eu un prix très compétitif en réservant bien à l'avance sur internet.
Le petit déjeuné ne vaut pas le détour.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Divine4646

Cher Divine,
Merci beaucoup de vos comentaires, nous esperons vou recevoir à nouveau à Leiria.
Meilleures salutations

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix climatisation vue sur le château et gros avantage à pied de tous les points d'intérêt de la ville donc pas besoin de voiture pour les petits restaurants du soir et les différentes visites.
Bémol : le lit du canapé lit est hors d'usage et brinquebalant heureusement que notre fille est un petit gabarit .
La salle de petit déjeuner qui sature vite lors des journées d'affluence et vous vous retrouvez à partager la table d'inconnus pas toujours ravis.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lenono2015
Avis écrit le 5 juillet 2017

Belle Chambre , spacieuse, propreté, repas . La chambre possède ses commodités pour cuisiner, avec une kitchenette scamotable . Grand lit confortable, vue sur le Castelo de Leiria iluminé la nuit magnifique .Piscine en terrasse pour la fin de journée.Sympa

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Philippe F
Acacio_Mendes, Gerente geral de Eurosol Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Cher Mr. Philippe,~
Nous vous remmerciosn de vos comentaires et esperons vous recevoir à nouveau à Leiria.
Meilleures salutations.

Afficher plus d'avis