Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 279 avis
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Un hôtel facile d accès. Cependant il n était pas fini. Les travaux provoquaient un bruit assourdissant au dessus de nos têtes !! Nous n avons pas été prévenu lors de la réservation!! Piscine mais payante!!
Je déconseille.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Line F
Direção L, Manager de Lisotel - Hotel & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Monsieur,
Merci de votre commentaire.
Tout d'abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit des travaux pour améliorer nos services.
Cependant, l'information est diffusée par l'hôtel. Il est une situation seulement pour une courte période de la journée. Et très grenant, nous demandons à la même fin immédiatement pour le confort des clients.
En ce qui concerne la SPA, il est un service tel que le restaurant non inclus dans le prix de l'hébergement et encourent donc des frais supplémentaires.
Nous vous remercions de votre préférence.
L' équipe Lisotel

Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel, quand nous sommes arrivés notre chambre était réservé pour le jour suivant, donc nous n'avons pas eux la chambre désirée, le matin nous sortons pour le petit déjeuné qui franchement ne vaut pas les 4 étoiles, nous sommes retourné à la chambre quand ont voit la femme de ménage qui ouvre la porte quand l'affiche à"ne pas déranger" est dessus.
Pour finir j'ai également payer un spa ou rien était branché, la piscine tiède, le bain turque sentait le renfermé et l'humidité, le bain sensoriel à part des jets glacés vous aurais rien d'autre de sensoriel et au départ, j'aurais voulu bien voir un thé dans la petite salle m'ait c'était le vrai bordel des tasses qui traînent , des papiers à sucre enfin voilà nous n'y retournerons pas et par mon expérience je peux que le déconseiller surtout étant un 4*

Cordialement

1  Merci, Stephane_892013
Lisotel U, Gestor de Front Office de Lisotel - Hotel & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mars 2017

Bonjour Madame

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires à notre hôtel. Le hotel c'est três exigent avec notre service et la satisfation de notre client. Notre Hotel est dejá faite toute l'eforce necessaire pour la resolutoin de votre questions.
Salutations
Lisotel équipe

Avis écrit le 12 décembre 2016

Très bel hôtel, bien accessible depuis l'autoroute et tout proche de Leiria. Magnifique chambre, très spacieuse, très moderne avec un grand lit avec très bonne literie. Salle de bain avec baignoire balneo.Magnifique SPA au sous-sol mais payant(10€les deux heures). Très bon petit déjeuner, au 3°étage, avec des produits frais, comme les fruits, le fromages frais (un régal ), charcuterie de bonne qualité. A la réception, l'accueil est très chaleureux. Nous avons eu la chance de saluer le patron de l'hôtel qui est très à l'écoute et très professionnel. Nous reviendrons bientôt.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, COCO68Alsace

Bonjour Madame

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires à notre hôtel. Cordialment Equipe Lisotel

Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Superbe hôtel, propre, bonne situation géographique, petit déjeuner gourmand. Pas loin de la plage de Nazaré, mais aussi de Fatima. Á quelques minutes de centre ville. On peut se garer facilement devant l'hôtel. Sure de jeux pour les enfants, salle de sport gratuit. Piscine chauffé et SPA sur réservation et payante (10.- CHF) p/personne. Point négatif pas de piscine extérieur mais c'est prévu.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, MarcioL1380
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Hôtel accueillant , le personnel est au petit soin pour les clients.
Chambre propres , spacieuse, bonne literie.
Le petit déjeuner est correct .
Le SPA est à faire , détente assurer.

Je le recommande.

Type de voyage : Voyage en famille