Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
92 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-10
Expedia.com
92 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-11
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtrer
1 - 6 de 214 avis
Avis écrit le 15 janvier 2019

Hôte très sympathique
Accueil agréable ; parle français ; de bon conseils pour visiter la ville
La chambre est superbe ; salle de bain top
Petit Déjeuner très bon
Par contre éviter les repas le midi ou le soir ; cher et très limite ; il vaut mieux aller en ville
Très bien pour un séjour sur leiria mais je préfère la côte

Date du séjour : août 2018
Merci, W6960QKericl
LilianaPaiva, Diretor-Geral de TRYP by Wyndham Leiria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Cher Monsieur Eric,
agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Avis écrit le 7 octobre 2018

De loin le meilleur hôtel de notre périple de 15 jours au Portugal où le meilleur côtoie le pire!
L' accueil en français est sympathique, les chambres modernes et fonctionnelles, la salle de bain avec douche italienne, literie au top, propreté nickel ...et avec petit déjeuner impeccable et copieux.
Donc parfait!!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pavois74

Cher Pavois,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Avis écrit le 23 août 2018

Nous avons séjournés dans cette hôtel pour faire une halte avant Lisbonne et pouvoir visiter tout le patrimoine culturel de la région avec plus de 3 monuments classés UNESCO.
L'hôtel est dans une zone industriel juste à la sortie de l'autoroute mais très proche du centre ville.
Il n'a que 3 ans et l'accueil a été excellent.
Pas de problème de parking.
En forme de proue de bateau.
Notre chambre était vraiment très agréable et en parfaite état. Petit accueil avec des Pasteis de nata !!!!

Lit parfait de plus de 180 cm, salle de bain magnifique avec toilette à l'intérieur. Mini frigo, pas de bouilloire mais possibilité de demander de l'eau chaude à la réception (qui parle un parfait français).

Je recommande vraiment.

Conseil sur la chambre : Si vous ne voulez vraiment aucun bruit, demander en cour intérieur
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philrase
Avis écrit le 3 août 2018

Neuf, propre, bon accueil et bon petit déjeuner, je recommande cet hotel sans problème si vous passez par Leiria
Et comme TripAdvisor me demande d'écrire 200 caractères au minimum d'en rajoute un peu, mais c'est pénible.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, Romain F
LilianaPaiva, Diretor-Geral de TRYP by Wyndham Leiria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé unagréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement.

Avis écrit le 26 septembre 2017

parti en groupe point de depart pour visite portugal chambre spacieuse wifi correct buffet copieux chambre 109 tres calme douche itallienne tv une chaine francaise centre ville a proximite de l autoroute

Conseil sur la chambre : chambre 109 tres calme
Date du séjour : septembre 2017