“Petite soirée à tosa ...”
Avis sur Tursia

Tursia
Classé n° 28 sur 188 Restaurants à Tossa de Mar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil ....bonne cuisine.... bon prix ...loin des restaurants à touristes
Je recommande fortement ...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, boby2461

1 - 5 de 152 avis

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Digne d’un grand restaurant. Accueil chaleureux, service incroyable suivi d’un menu à 17€90, une carte variée et des tapas téribles. Ne passez pas à Tossa de mar sans manger au tursia. Mention spéciale à toute l’équipe qui est au petit soin à chaque instant et bravo au patron qui s’adapte à toutes vos demandes

Date de la visite : août 2018
Merci, Lionel T
Avis écrit : 3 août 2018

Depuis des années que je viens a Tossa de Mar, ce restaurant reste une valeur sure. Jamais déçu, toujours bien accueilli, une cuisine familiale et raffinée. Probablement l'un des meilleurs restaurant de Tossa. Tout est frais contrairement a tout ces restaurants de Tossa qui ont une carte copiée collée de fournisseurs de surgelés. Le plus français des restaurants de Tossa mais qui sait marié la cuisine espagnole et française avec brio.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, laurentdossa
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Qualité service et conseil digne d’une bonne table. Le détour hors restaurant de plage est à faire. Repas dégustation rare sur tossa à un prix raisonnable.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Patrick T
Avis écrit : 27 juin 2018

Depuis 25 ans je vais régulièrement passer une dizaine de jours à TOSSA, j'ai
découvert ce restaurant par des amis qui possèdaient une maison et après avoir
sillonner la Ville je retourne toujours dans ce restaurant compte tenu de la qualité
et du bon rapport qualité prix

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, phiphi400

Les voyageurs ayant consulté Tursia ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tursia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page