“Dîner ”

Catégorie de prix : 18 $ US - 47 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Tapas très bons. Avec un litre de sangria pour descendre le tout. Accueil sympathique. Vue agréable sur la baie.

Merci, Sebrosnof
  • D'autres langues

10 - 14 de 497 avis

Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Un menu à 13 € avec des produits de qualités c est encore possible .
Tout est bon ; les poissons (sardines et boquerones) frais délicieux ;et la fidéoa est parfaite avec son aioli maison ..miam.
Allez y les yeux fermés

Merci, Raphael B
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés manger dans cet établissement 2 fois dans la semaine et à chaque fois nous nous sommes régalés avec de vrais tapas, une cuisine vraiment traditionnelle espagnole, des produits de qualité, un prix plus que raisonnable et un personnel très agréable. Super adresse

Merci, djej63
Avis écrit : 8 mai 2018

Avec sa vue sur la mer , agréable restaurant, accueil sympathique, très bon rapport qualité prix, bons poissons , assiettes copieuses.

Merci, Evelyne B
Avis écrit : 28 avril 2018

Situé en bord de mer, un peu à l'écart du centre, nous avons été chaleureusement accueillis par un serveur sympathique qui nous a de suite aménagé une table pour 10 convives. Bien que nombreux et ayant pris des plats différents, nous avons tous bien mangés, notamment la paella (service à l'assiette) qui était excellente. Une bonne table à visiter.

• Rapport qualité-prix
Merci, cherwood49

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Minerva ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Minerva? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page