“Très bon restaurant ”

Classé n° 20 sur 182 Restaurants à Tossa de Mar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux de la part d un des serveurs.
Repas très bon et très copieux. Mention spéciale pour la fideua!
Les prix sont plus que corrects!la sangria etait aussi excellente .
Petit bemol pour la pana cotta..nous n avons pas aimé le coulis qui l accompagnait.
Malgré tout je recommande ce restaurant !!

Merci, letchigege

2 - 6 de 150 avis

Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Très bon repas, copieux. Menu zarzuela 100€ pour 2 avec entrée, dessert, vin et café. Qualité et quantité sont là. Le serveur et le patron ont été très gentils et attentifs avec nos enfants. Un super moment à Tossa de mar!

Merci, Didine33000
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Nous y avons déjeuner un midi à 3: très bon accueil, assietes de tapas géniales et très bonnes! Desserts excellents aussi. A recommander.

Merci, Pitch O
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Excellents poissons grillés à la plancha. Nous y venons depuis de nombreuses années. Serveur sympathique.

Merci, Christophe L
Avis écrit : 22 septembre 2017

Un dîner dans ce restaurant, mais à l'intérieur au calme loin du flot des touristes.
Paella aux fruits de mer délicieuse ainsi que la sangria.
Service de qualité. Personnel accueillant et sympa.
A retenir.

• Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle et Den... D

Les voyageurs ayant consulté Zarzuela ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Zarzuela? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page