“Au top”
Avis sur Banys Claudi

Banys Claudi
Classé n° 70 sur 188 Restaurants à Tossa de Mar
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Bien servis pour 10 personnes dont 3 enfants dans ce snack de plage. Nous ne parlions pas espagnol, mais le staff a assuré ! Bon moment

Date de la visite : août 2018
Merci, 761oliverb

1 - 5 de 47 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Un cadre extra un personnel extra un patron extra que dire de plus si ce n est que c’est un lieu incontournable

Date de la visite : août 2018
Merci, Laet B
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Bar de plage avec une vue sur la plage et le château, très agréable. Prix vraiment correct pour un tel emplacement.

Date de la visite : mai 2018
Merci, EmmaS42100
Avis écrit : 25 mai 2017 par mobile

On y a été prendre un verre en fin de matinée. Bel emplacement et serveurs très sympas. On recommande.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Caroline D
Avis écrit : 7 octobre 2015

Premier atout de ce restaurant c'est la plage, le soleil et le bon accueil pour le reste c'est un peu moyen mais nous sommes en vacances alors on oublie le reste.

Date de la visite : octobre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, RAPHAELSRDV

Les voyageurs ayant consulté Banys Claudi ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Banys Claudi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page