“Parfait ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Vue de la terrasse magnifique. Personnel très agréable parlant français. Cuisine délicieuse et très copieuse pour un prix très raisonnable. Nous recommandons cet endroit.

Merci, DayTrip755533

8 - 12 de 263 avis

Avis écrit : 23 juin 2018

Deux restaurants appartiennent au même patron : l'un situé carrer sant ramon de penyafort, le second carrer penxateria.
Accueil très sympathique, cuisine authentique avec des poissons et crustacés cuits à la plancha sans chichi avec courgettes grillées et pommes de terre tranchées et planchées, cadre simple mais convivial et des prix qui n'assomment pas le chaland.
Une excellente alternative aux restaurants "à touristes" au pied de la citadelle.
J'y retourne à chaque fois que je me rends à Tossa.

Merci, 64Mane64
Avis écrit : 23 juin 2018

Nous avons pris le plat du jour très copieux, poissons grillés délicieux et fruits de mer, avec une petite salade fraîche, le tout arrosé par un litre de sangria. Avec deux cafés, 60 euros justifiés par la qualité de l'ensemble.
Excellent accueil.

1  Merci, grcocoth
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Quel plaisir d'avoir un tel accueil et un menu du midi à 17euros avec des plats joliment présentés et de très bonne fraîcheur: du tartare de thon au calamar à la plancha suivi d'une coupelle de fraises. La maman et ses 2 garçons tiennent ce restaurant de main de maître! N'hésitez pas.

Merci, Beatrice G
Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Terrasse et salle de restaurant vide mais après avoir consulté la carte, le turbot à la plancha nous fait envie et décidons de nous installer sur cette terrasse avec une vue magnifique sur plage et citadelle. Très bien accueilli et en français.
Excellente sangria et un turbo délicieux, nous avons aussi décidé de goûter la salade d'anchois qui est un régal.
Rapport qualité prix très intéressant je recommande cette adresse où vous ne serez pas déçu.

Merci, TLeBrun

Les voyageurs ayant consulté Bahiton Tossa ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Bahiton Tossa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page