“Repas correcte au vue du prix ! ”

Restaurante Fabrellas
Classé n° 45 sur 188 Restaurants à Tossa de Mar
Catégorie de prix : 15 $ US - 26 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 novembre 2017 par mobile

Repas simple! Et correcte au niveau du prix (sans plus)
crudité et salade qualité cantine, la viande et le poisson étaient bien cuisinés et bons mais un peu trop de gras de cuissons!
Un resto bien pour dépanner rapidement un midi !

Merci, Adrien B

2 - 6 de 125 avis

Avis écrit : 10 novembre 2017

En consultant les avis après notre passage, je suis surprise des commentaires ,je pense que nous y sommes pas allés à la bonne période.
menu à 13, 90.
le gaspacho était correct.
6 Sardines fraiches mais pas vidées ni cuites , après un retour en cuisine pour plus de cuisson, jetées dans l'assiette sans accompagnement .
Les calamars de mon mari sans goût ,mal cuit ,après un retour en cuisine et au micro ondes l'assiette est revenue tel quelle avec les mêmes frites en bloc qui sont restés dans l'assiette immangeable. .
Le dessert maison:; un cône à la vanille
Après avoir dit au serveur qui est certainement le patron que nous avons mal mangés ,ce dernier nous as regardés d'un air désinvolte .Aucun respect pour le client,.

• Rapport qualité-prix
Merci, Martine M
Avis écrit : 16 septembre 2017

Un bon moment passé en couple des plats très appétissants et merveilleusement bons.
Bien cuisinés, prix très compétitifs. Un bon moment en compagnie des patrons super sympas à refaire. Pour un menu à 14,95€ tout compris. Le même en France à Argeles sur mer pour 28,95€.

• Rapport qualité-prix
Merci, trebua82
Avis écrit : 20 août 2017

Un délicieux repas bien cuisiné dans un restaurant authentique, simple et très bon le tout pour un prix très doux avec un service sympa.

Date de la visite : août 2017
Merci, THIERRY B
Avis écrit : 5 juin 2017 par mobile

Après avoir vu des centaines de restaurants dans le centre touristique nous avons trouvé ce petit restaurant très soigné. Le service est très organisé, la salle très propre.
Nous avons pris 2 menus à 11€ 50.
Entrée, plat, dessert + vin compris (ou eau).
IMCOMPARABLE à Tossa !
En plus tout est frais et présenté avec soin.
Salade catalane, moules, paella (pour 2 personnes) très copieux, puis dessert (fait maison).
Si vous recherchez la simplicité et la bonne nourriture et bien allez y les yeux fermés.
La patronne Charmante nous a expliqué qu'elle a commencé toute petite dans ce restaurant familial et cela se voit. Tout le monde est très professionnel.
BRAVO et merci.
Nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : juin 2017
Merci, christian c

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Fabrellas ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Fabrellas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page