“Extrêmement deçu”

Restaurante Pizzeria Da Giovanni
Réservez avec
Restaurante Pizzeria Da Giovanni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 182 Restaurants à Tossa de Mar
Catégorie de prix : 11 $ US - 37 $ US
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons été extrêmement déçu par ce restaurant. Pour commencer niveau cocktail le restaurant a une joli carte mais au final il ne servent que 2 ou 3 sur ce qu’ils proposent. Les pizzas ne sont pas fameuse, bonne pâte mais pizza vachement liquide avec des ingrédients de qualité a désirer. Les maxi-burger n’en parlons même pas le steak-haché est immangeable c’est de la viande reconstituée et pas du bœuf.

Je le déconseille fortement.

Merci, Ludo B
  • D'autres langues

1 - 5 de 611 avis

Avis écrit : 25 mai 2018

Nous avons été très bien reçu par Micki et toute son équipe , Pizza et poissons très bien préparés et de bonne qualité . C'est vraiment un restaurant incontournable lors d'un séjour à Tossa de Mar. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour .qualité prix exceptionnel .

• Rapport qualité-prix
Merci, brunomK974SS
Avis écrit : 21 mai 2018

A notre arrivée, Micky nous a de suite accueillis très aimablement.
Apérol à l'apéro.
Pizza pour ma chérie et Rigatoni aux Langoustines pour moi - délicieux.
Tiramisu pour terminer et cappuccino.
Le tout très bon.
Toute l'équipe est très sympa et avec beaucoup d'humour.
A recommander

• Rapport qualité-prix
Merci, sgarbat
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Pizza correcte
Personnel qui en a rien faire de vous
Souhaite simplement remplir le restaurant.
Ne prenez surtout pas de paella, vraiment très limite. Pizza ou pâtes seulement.
Allez plutôt à côtés tapas del mar

1  Merci, Eric34110
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Accueil de Micki, conseil, produits frais, personnels aux petits soins...juste un restaurant où il fait bon s’arrêter pour profiter en bonus d’un cadre et une vue splendide !

Merci, AdeMad24

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pizzeria Da Giovanni ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Pizzeria Da Giovanni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page