“Rapide et pas cher”

Bar Savoy
Classé n° 3 sur 182 Restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 6 mai 2018

Parfait pour un petit casse-croûte rapide. Les prix sont modiques et le service est rapide. Les burgers ont eu beaucoup de succès... pour les amateurs. Les tapas sont très corrects pour le prix.

Merci, sachadam

6 - 10 de 233 avis

Avis écrit : 28 janvier 2018

PETIT endroit très chouette où nous sommes arrivés par un heureux hasard.
Ambiance au top, barmans rapides chaleureux et efficaces. Hamburgers et tacos excellents, nous les avons essayés plusieurs fois, toujours avec le même plaisir...

Merci, camthla2017
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Un bar/resto bonne ambiance a ne pas rater quand on aime les Bons Groooos Burgers autour d'une bonne bière !!!! Pfffiou, très bon, meme pour ce qui est des tapas : PARFAIT!!
On recommande et nous y reviendront sans aucun doute dès notre retour sur cette jolie ville qu'est Tossa De Mar

Merci, SsandyKkilo
Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

Les hamburgers sont justes géniaux notamment " le suprême " ! Les tacos sont excellent également ! Bref le meilleur endroit pour manger de toute la ville avec des petits prix

Merci, Laura L
Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner
Les hamburgers et patatas bravas sont super
L'équipe de serveurs sympa!

Merci, Véronique T
Savoytossa, Propietario de Bar Savoy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Les voyageurs ayant consulté Bar Savoy ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Bar Savoy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page