“Exquis”

Catégorie de prix : 8 $ US - 41 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

N'y allez pas pour la déco mais pour la délicieuse paella au homard (1/2 homard dans l'assiette !) , Un accueil chaleureux et une addition bon marché compte tenu de la qualité !

Merci, nicolas m
Écrire un avisAvis (1 160)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 160 avis

Avis écrit : 25 mai 2018

On a diner dans ce restaurant lors de notre passage à Tossa. Excellente paella aux homard avec sangria maison. Simple et très bon. En dessert crème brulé maison excellente. service simple et efficace.

• Rapport qualité-prix
Merci, FFEF12
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Bonne table et correcte. Bon rapport qualité prix. Notre enfant est allergique au poisson et ils ont faut le nécessaire pour nous satisfaire pleinement. Salle calme.

Merci, Sebrosnof
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

On a suivi les avis de trip. Pas exceptionnel, cuisine simple mais bonne. Accueil sympathique. Décoration un peu sommaire. Mais bon rapport qualité-prix.

Merci, Valerie L
Avis écrit : 6 mai 2018

Bonne Paella rapidement servie. Accueil cordial. C'est n'est pas de la grande cuisine, mais c'est mieux que les restaurant de plage et moins cher.

• Rapport qualité-prix
Merci, sachadam

Les voyageurs ayant consulté La Roca de Tossa ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Roca de Tossa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page