“Vacances à Tossa De Mar”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
katjea41
Vendôme, France
“Vacances à Tossa De Mar”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons séjourné 15 jours en famille dans l'appartement d'Alfredo. C'était super.
Cette location correspond bien à la description et est même mieux que sur les photos. Nous étions en plein cœur de la ville mais appartement au calme dans une résidence et nous pouvions nous déplacer pour nous rendre à la plage à pied ainsi que pour faire les courses. De plus place de parking sous-terrain
Je recommande cette location sans soucis.

Date du séjour : août 2019
01 sept. 2019
Muchas gracias Katia.
Nos satisface mucho que hayais pasado unas vacaciones expléndidas.
Os esperamos cuando querais de nuevo.
Saludos cordiales.
Alfredo.
didine_bu...
Poitiers, France
“Superbe appartement. ”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Très bel appartement avec terrasse sur le toit dont la description et les photos sont parfaitement conformes à la réalité.
Idéalement situé à 5 mn à pied de la grande plage et à 5 mn à pied de la vieille ville. Tous les commerces à proximité à quelques minutes.
Résidence très calme tout comme l'appartement.
La place de parking en sous-sol est particulièrement appréciée.
Alfredo et Carolina ont été très agréables et soucieux de notre bien être durant le séjour.

Date du séjour : août 2018
30 août 2018
Muchas gracias.
Procuramos que su estancia y sus vacaciones sean verdaderamentes agradables.
Un cordial saludo, con nuestra amistad.
FellowTra...
“IMPECCABLE”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

L'appartement est vraiment très lumineux, la grande terrasse est très agréable. La literie est très bonne, ce qui est rare dans les locations ! Merci au propriétaire pour ses gentilles attentions. Nous recommandons cette location.

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Muchas gracias.
Todo lo hacemos para que ustedes disfruten al máximo sus vacaciones.
Un cordial saludo.
dominique...
Bailleul, France
“Encore mieux que sur les photos.”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons été charmés par notre séjour à Tossa de Mar. L'appartement est encore mieux que ce que les photos laissaient suggérer, un intérieur très soigné, décore avec goût, une grande terrasse et un solarium avec barbecue.
De plus le propriétaire est une personne vraiment sympathique et à l'écoute de ses hôtes.

Date du séjour : juillet 2018
04 août 2018
MUCHAS GRACIAS SOIS MUY AMABLES.
SIEMPRE QUEREMOS LO MEJOR PARA VUESTRAS VACACIONES.
UN CORDIAL SALUDO.
Laurent M
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Deuxième fois que nous sommes tres satisfaits de location, par sa situation, sa place de parking, le bon état et la propreté.
Je recommande chaleureusement et sans hésitation.
La communication avec Alfredo est de qualité et efficace.
Bravo et merci

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
03 août 2018
MUCHAS GRACIAS. ESTAMOS ENCANTADOS DE TENER VUESTRA CONFIANZA Y AYUDAR A QUE VUESTRAS VACACIONES SEAN UNICAS.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer