“Vu magnifique sûr mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nblain201...
Branoux-Les Taillades, France
“Vu magnifique sûr mer”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement. Il y a une vu magnifique sur la mer. Nous le recommandons. En plus de cela Pau S nous a réservé dans le réfrigérateur des boissons fraîches ainsi qu'un melon... Après plusieurs heures de route cela fait toujours plaisir. Nous y retournerons.

Date du séjour : août 2018
Clenet N
“Typique et Agréable”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Super accueil !!! Une bouteille d'eau fraiche et de soda nous attendaient dans le frigo , délicate attention de la part des propriétaires . Cadre sympathique avec une superbe vue sur la mer . Appartement fonctionnel et très propre , les draps et les serviettes de toilettes fournis en quantité suffisante . Situé sur les hauteurs du village vacances , sécurisé permettant aux adolescents une liberté entre la plage , terrains de sport et le soir discothèque improvisée . Pour la sieste , une terrasse ombragée avec son hamac !!! Idéal pour se reposer au calme avec vue sur la mer et ses jolies criques . Nous y retournerons avec plaisir !!

Date du séjour : août 2017
DidierB15...
“Appartement avec vue superbe”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La vue de l'appartement est superbe : une grande baie vitrée qui donne sur l'étendue de la mer au loin et la vue sur la plage, sur la crique et sur la montagne de Cala Salions.
Appartement grand avec les prestations indiquées ; avec une terrasse en dessous avec son hamac bien appréciable pour la sieste de l'après midi et avec la vue sur la plage.
On avait l'impression d'être en croisière avec le bruit léger des vagues sur la plages.
A 14 minutes à pied de la plage et d'un petit supermarché. Et la rôtisserie à côté très apréciable...
A 16 minutes de TOSSA de MAR et aussi des autres plages et des criques magnifiques à proximité de Cala SALION : Cala Bona,Cala Pona, Platja d'Aro...
Mme PAU a été très agréable et très sympatique.Elle est restée 2h avec nous à notre arrivée afin de nous décrire les lieux et d'avoir l'accès à la wi fi (Apporter un ordinateur portable est un plus pour faciliter l'accès à la wi fi) sinon Wi fi disponible de la plage. Cet endroit pour décompresser c'est très bien.
Nous y retournerons avec plaisir avec des amis et nos enfants.
Karine LARTIGUE et Didier BERNARD

Date du séjour : juillet 2017
SATOR1715...
Brive-la-Gaillarde, France
“Vue imprenable sur calanque”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement sympa offrant une vue dégagée et splendide sur une calanque privée avec plage. Propriétaire très accueillante. Propreté impeccable avec cuisine et salle d'eau refaites à neuf. Bien équipé : micro-ondes, four, draps, serviettes, machine à laver, jeux de plage, hamac et WIFI.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Vue panoramique de la calanque
Le moins apprécié: Accès à la plage par chemin de terre en plein soleil sans escalier menant directement au bas de la calanque. Obligation vélo ou voiture pour s'y rendre.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
16 août 2016
Muchas gracias por su opinión, nos ayuda a seguir mejorando.
janker33
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement conforme à l'annonce avec une magnifique vue.
Propriétaire très agréable et accueillante.

Date du séjour : août 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer