“Simple et efficace ”
Avis sur El Ruedo

El Ruedo
Classé n° 81 sur 188 Restaurants à Tossa de Mar
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, cuisine généreuse, service agréable et rapide. Nous avons séjourné une semaine et c’est de loin le meilleur restaurant que nous ayons trouvé entre Tossa et Fenals!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Mimimimi64

2 - 6 de 49 avis

Avis écrit : 5 juin 2018

A chaque fois que nous venions a Tossa par le passé nous nous arrêtions a ce café restaurant.
Ce n'est plus comme c'était lorsque cet établissement était tenu par les parents.
plus de petit extra servi avec les boissons alors qu'a chaque tournées par le passé nous recevions olives moules froide et d'autres amuse bouche.
Au vu de la façon que nous avons reçu nous ne nous sommes pas attardés a prendre un repas car celui-ci n'aurais surement plus été dans les anciennes conditions.

• Rapport qualité-prix
Merci, Fernand1941
Avis écrit : 2 juin 2018

Ce n'est pas de la grande gastronomie mais les plats sont bons et les prix étudiés, même si on est à Tossa de Mar. Tapas corrects, sans observation.
Accueil et service ne souffrant d'aucun reproche. Ne manquera peut-être qu'un coup de chiffon plus énergique sur les tables pour que ce soit encore mieux.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Catalan_666
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

J’ai déjeuné deux fois au El Ruedo durant mon séjour à Tossa
J’ai pris le menu à 12,90€
Croquettes,sardines,dorade, escalope panée, crème catalane et flan caramel sont excellents
Très bon rapport qualité /prix
Le personnel est très agréable et prévenant
Je recommande vivement...

Merci, Saunier C
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Bar restaurant qui propose un menu complet avec du choix 4 entrées 4 plats 4desserts à 13€ très bon rapport qualité prix bon accueil parle le français

Merci, Philippe E

Les voyageurs ayant consulté El Ruedo ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez El Ruedo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page