Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 322 avis
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Très bonne vacance dans cet hôtel ! Le personnel est très sympathique ! Surtout Alexis de l'animation qui a fait du super boulot avec nos enfants !!! Hôtel très agréable ! Nous reviendrons passer de bons moments en famille c'est sur ! Attention à l'isolation des chambres cependant ! Mais à part ca séjour parfait !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Diego C
Avis écrit le 29 mai 2016

Chambre propre mais mal insonorise car on entend ronfler le voisin
Pas de champoimg dans la salle de Bain (ne pas oublier le votre)
On dort dans cet hotel Mais on prent tous Les repas dans l'hotel Tossa beach qui se situ juste en face

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Henrietbrigitte
Avis écrit le 23 février 2016

tres bon rapport qualité prix je recommande nous y retournons chaque année et le all inclusive est vraiment all inclusive non comme certaine autres chaines hotelières le repas est correct, les alcools sont local

Conseil sur la chambre : le négatif wifi 20€ par semaine et par appareil,
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, F123JQmarier
Avis écrit le 7 novembre 2015

Depuis 3 ans que nous venons à Tossa nous ne sommes pas déçu. Le personnel est accueillant, la nourriture excellente, le all inclusive aussi. C'est notre Hotel de référence; Le rapport qualité/prix est correct pour ce 4 étoiles. Le repas ce prends par contre de l'autre coté de la rue au Tossa Beach.Le Tossa center et le Tossa Beach sont 2 Hôtels 4 étoiles de la même chaîne situé l'un en face de l'autre en basse saison les repas sont pris au Tossa Beach Nous avons déjà séjourné au 2. Le WiFi est payant. Petite annimation le soir et petit club enfant. Plage à 200m.

Conseil sur la chambre : Hotel calme
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Roger68000
Avis écrit le 22 décembre 2010

il faut savoir que tossa center hotel et tossa beach hotel ,c'est la méme boutique ! les deux hotels sont en vis à vis!! vous dormirez 3,4 heures par nuit dans le meilleur des cas ;la nourriture est vraiment tres mediocre,le personnel etranger fait son travail sérieusement,la clientèle essentiellement britannique boit !c'est du all inclusive bon marché,mais, comme on a coutume de dire ,"peu importe le vin, pourvu qu'on ait l'ivresse!" ils sont venus dans cette intention !donc vous ne pourrez que tres peu dormir,on les entend dehors ,dedans, le bruit de l'ascenseur est insupportable et jusqu'à minuit on danse et ensuite on range la salle pour le lendemain!nous ne comprenons pas qu'une agence de voyage comme celle de menen en belgique"herman et vandamme" puisse envoyer ses clients dans cet hotel et les y abandonner! si on vous propose un sejour dans l'un de ces deux hotels,gratuitement ou pour un euro,fuyez!à toutes jambes!non seulement vous reviendriez ecoeurés,furieux,mais il vous faudrait ensuite plusieurs jours de repos pour vous remettre et oublier ce traumatisme;j'allais oublier: herman et vandamme ,c'est 18 h aller ,18 h retour en autobus ,essentiellement la nuit ! pour atteindre tossa de mar (par ailleurs une charmante petite ville,pittoresque qui mérite d'etre vue!) nous comprenons mieux désormais ce que signifie l'expression"cochons de payants!!"

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : Voyage en couple