Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 997 avis
Avis écrit le 24 mai 2019

Pour la 5 eme fois dans cet hôtel je pensais retrouver le luxe habituel . Je suis un peu déçu à cause du manque d’entretien . Nous étions dans la partie nouvelle en bord de mer construite il y a peu . Les châssis ne ferment pas , des verrous de secours sont là pour y remédier. Le carrelage du sol ne tien plus . L’insonorisation avec l’étage du dessus laisse à désirer. Le frigo fuit .
La qualité des spectacles a baissé ainsi que celle du buffet .
Amis RIU , il faut redresser la barre au plus vite , c’est indispensable pour garder votre standing

Date du séjour : mai 2019
Merci, OlivierG444
Avis écrit le 13 mai 2019

étant moi meme restaurateur donc exigeant , les buffets sont honorables en tant que fraicheur et variations journalière, il y en pour tout le monde , grillades, pates , poissons , léagumes (pour pas dire vegetarien) ,un personnel au ptit soin , souriant , agréable , petit bemol ds les glaces au dessert un sorbet serait le bienvenu surtout que vous mettez la bouteille de vodka pour la digestion d un repas aussi gargantuesque .... j en arretes la car il y en aurais encore long à dire quant aux chambres magnifique d une propreté irréprochable , je voudrais d ailleurs encore remercier la direction de l effort fait au niveau de la chambre que j avais demande . un seul conseil pour des vacances farniente ''' ALLEZ Y '''''

Conseil sur la chambre : prenez une chambre en hauteur pour la vue
Date du séjour : mai 2019
Merci, burg g
Avis écrit le 30 avril 2019

Hôtel moderne bien placé, l’accueil et le personnel a été très agréable. C’était notre troisième séjour. Les buffets sont copieux et variés de bonnes qualités.
Les soirées sont animées et bien rythmées.

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Merci, patrickluby
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel calme en bord de mer, idéal pour se reposer. Proche des commerces du Faro et de la belle promenade de Maspalomas. Hôtel adapté aux familles avec des enfants mais aussi avec des zones réservées aux adultes. Restauration variée et de bonne qualité. Personnel compétent et attentif.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CristinaR340
Avis écrit le 23 avril 2019

excellent séjour sur tous les plans, très bien pour l'hébergement, bien décoré et très propre, excellente literie, service de chambre impeccable. Au niveau gastronomique, savoureux et cuisine très raffinée et diversifiée!

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec riu.com