Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 612 avis
Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Ce complexe est très bien rénové avec de nombreux salons où chacun peut se poser tranquillement
Les chambres sont spacieuses et propres
Pour les piscines : il y en a pour tout le monde club aquatique pour les enfants avec toboggans piscine gigantesque du centre avec différentes profondeurs des bassins pour enfants une piscine adulte pour le calme
Pour la nourriture en 2 semaines nous n’avons jamais mangé la même chose
Poisson viande pizza crudités… celui qui dit que le choix manque ..
pour le all inclusive : bon nombre d’alcool sont pris en charge
Ah oui vous pouvez dîner à l’Italien 1 fois par semaine et au resto chinois 1 fois par semaine top compris dans le all inclusive
Bref allez y les yeux fermés
Les chambres du tabaiba sont rénovés
Pour la voiture : n’hésitez pas à réserver avec Mélanie 34€ par jour
Pour les visites : centre de l’île Puerto de Mogan les dunes de maspaomas balade en catamaran Agaete au nord le centre de Las palma ascura la rhumerie et l’église et le centre .., les bananeraies et si vous y arrivez la production de café voilà 2 semaines au top

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurent L
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Vacances en famille.
Nous avions une chambre au rez de chaussée avec terasse et vue directe sur le parc aquatique avec toboggans.

Les enfants ont adorés cette zone aquatique! Facile d'y trouver des chaises disponibles à toute heure de la journée.
Présence constante de surveillants.
La piscine "normale" se divise en plusieurs zones, oùla profondeur est progressive s'enfonçant comme une plage ce qui est parfait pour les enfants ne sachants pas encore nager.
Petit bémol, le "faux" sable pas forcément très agréable sous les pieds, prévoir des chaussures faciles à enlever au bord de la piscine.
Les transats sont en nombre suffisant mais si vous voulez être au bord de la piscine il faudra malheureusement vous lever tôt car bien que la réservation soit "interdite", beaucoup de gens le font.

La chambre était spacieuse et propre. La literie pourrait être meilleure. De mon côté je sentais les ressorts du lit. Climatisation fonctionnelle.

Pour les repas, le petit déjeuner est varié. Viennoiseries, repas chaud (omelette, oeufs sur le plat, saucisses oeufs brouillés,...), churros, pancake, galettes, plusieurs sortes de fromages, charcuteries, poissons,... fruits, yaourts, jus,...

Nous mangions souvent au snack le midi où les enfants raffolaient des hot dogs ou hamburgers.

Le soir, le choix est plus limité mais tout ou presque est préparé à la plancha devant vous en ce qui concerne la viande et le poisson. Soupes, grand salade bar.
Les desserts mériteraient d'être dans un bar réfrigéré, ils manquent un peu de fraicheur du coup.

Nous passions nos soirées au spectacle qui commence toujours par un "mini disco" pour les enfants, qui ont adorés danser avec les animateurs. Les spectacles sont variés, parfois professionnels, parfois par l'équipe d'animation. Nous y avons passés de bonnes soirées.

En boisson, vous pouvez vous servir directement aux distributeurs pour ce qui est des sodas (coca, fanta, sprite, tonic,...) eau et bière locale. Le all in comprend pas mal de cocktails (gin tonic, whisky coca, pina colada, mojito, irish coffee...) avec des alcools locaux. Si vous désirez des alcools de marque il faudra ajouter un supplément (4€ par exemple pour un bombay saphir gin).

Globalement le personnel est très sympathique, attentifs aux enfants.

Mes enfants ont déjà hâte de repartir et ce sera aussi avec plaisir pour nous!

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 780m_lissap
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Cet hôtel 4* a été récemment totalement rénové avec remplacement du tennis et du terrain de foot par un superbe parc aquatique pour les enfants et les adultes. Le mini golf a été remplacé par une zone adulte only + bar privé. L’ensemble des chambres et les restaurants ont été totalement rénovés avec beaucoup de goût.
Vous pouvez prendre vos vacances au Maspalomas princess sans aucune crainte.

Conseil sur la chambre : Chambre 0104 au RDC de 45 m2 avec terrasse de 20 m2 + transat et accès direct au par aquatique.
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 762nicolasb
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Très bonne hôtel chambre correcte repas du matin copieux le midi et soir reste a désirée,les activités sont bien 1seul animateur étais correcte très à l’écoute du client,pas assez de précision sur les sorties du coin dans l’ensemble très bonne hôtel et très bon personnel

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Andrea8955
Avis écrit le 5 février 2020

D abord un bon point : les piscines nombreuses propres équipées de nombreux transats avec des coins très calmes et d autres près des bassins plus animés. Bref pour tous les goûts. Bravo.
La nourriture est vraiment plus que quelconque, peu variée à peut près identique tous les jours, du flunch à peine amélioré.
Les chambres :l intérieur très correct, propre, confortable. Par contre on peut presque serrer la main aux voisins d en face, obligé de fermer les rideaux pour un peu d intimité. Que dire du balcon terrasse, nous ne l avons pas utilisé, trop de promiscuité. Je précise que nous occupions une chambre au dessus des restaurants. Sans doute celles donnant sur les piscines et jardins sont plus agréables. Rien à dire sur le personnel discret agréable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple