Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
75 - 80 de 4 444 avis
Avis écrit le 19 octobre 2017

C'est la sixième fois que j'ai séjourné dans cette hôtel en septembre dernier. Je n'ai pu que m'en réjouir. Tout y est parfait, que ce soit en cuisine, à la réception, pour l'entretien du bâtiment ou le nettoyage des chambres ou encore pour la gestion de l'établissement. Je peux cependant regretter que certains touristes (heureusement une minorité) manquent totalement d'éducation et de savoir-vivre, mais le gestionnaire ne peut pas être tenu pour responsable. Je suppose que cette situation se présente dans tous les hôtels touristiques.

Conseil sur la chambre : Je conseille de choisir une chambre donnant sur la mer et du côté de la piscine pour adultes
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, julescollin
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2017

Cher julescollin

Nous vous remercions pour vos commentaires enthousiastes et élogieux et pour votre excellent classement !

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé d'excellente moments parmi nous tout au long des années.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au H10 Playa Meloneras Palace*****.

Avis écrit le 13 octobre 2017

A partir du 3 eme étages et jusqu' au 7 eme avec vue sur la mer ce sont les meilleurs endoits pour rêver en regardant la mer ou voir le coucher du soleil.
Les chambres sont trés propres avec un service impeccable et un personnel avenant.
Les restaurants avec leurs diversité comble toutes les papilles.
Les bars animé avec du personnel trés compétant et plein d`humour
La réception ou vous êtes accueilli avec bonne humeur et sourires, tout de suite on se sent en vacances.

Conseil sur la chambre : L`accés et accessible a tous même en fauteuil pour les personnes a mobilité réduite
    • Position
Merci, 62pierren
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2017

Cher Pierre N,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour partager votre expérience de votre séjour à H10 Playa Meloneras Palace.

Nous sommes enchantés de savoir que les chambres avec la vue sur la mer et le coucher de soleil, la divérsité de nos restaurants, les bars et le service proposé par notre personnel répondent à toutes vos attentes.

Nous travaillons pour obtenir la meilleure satisfaction et l'excellence des vacances de tous nos clients. La plus grande récompense est de vérifier et lire que nous avons atteint notre objectif principal. Nous partagerons avec tout le personnel vos compliments.

Toute l'équipe vous attend déjà avec plaisir pour de nouvelles vacances chez nous.

Borja Garcia
Equipo Directivo H10 Playa Meloneras Palace *****

Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Excellent hôtel , confort, propreté , nourriture , très bien L'accès au spa (fitness, hamann, jacuzzi, sauna...) compris dans le all in est un plus appréciable. Accueil très bien, nous avons demandé pour changer de chambre ce qui fut accepté sans problème . Belle piscine de grande taille adult only. Boissons internationales de qualité.
Bref excellent séjour

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Explorer300228
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2017

Cher hôte,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel s'est bien passé et que vous avez pu profiter de notre emplacement, nourriture, confort...etc

Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous, pour vivre une nouvelle expérience chez nous.

Avis écrit le 20 septembre 2017

Extra : literie, réception, propreté générale, cadre, calme, table, All in, multilinguisme, politesse et grande disponibilité à l'accueil, bienveillance quant au moindre souci des résidents.
Courtoisie à tout niveau.

Conseil sur la chambre : Vue mer et piscine.
2  Merci, lop15
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Cher lop15,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****.

Nous sommes ravi de lire que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes et que notre personnel contribue largement à votre bien être.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 19 septembre 2017

Chambre spacieuse,literie au top,linge de lit absolument irréprochable,très agréable réception du personnel d'accueil avec verre de bienvenue et l'on vous apportent vos bagages en chambre,espace piscine phénoménal,seul petit bémol certains transats ne sont pas appropriés pour un hotel de cette catégorie,manque de comfort.
En résumé,l'architecture de cet hotel est tout simplement magnifique,l'on est au calme,les activités sont au top,piscine magnifique,nourriture de qualité,seul petit hic,les cartes magnétiques des chambres qui se démagnétisent trop facilement si celle ci se trouvent a coté d'un téléphone,d'une tablette,d'un ordinateur.

Conseil sur la chambre : choisir une chambre a l'étage
Merci, wildalain
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Cher wildalain,

un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

C’est un plaisir de lire que vous avez pu passer un moment mémorable non seulement grâce aux installations et le service de notre personnel mais aussi grâce à l´ambience de notre hôtel.

Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis