“Un délice !”
Avis sur Bouquet Garni

Bouquet Garni
Classé n° 1 sur 126 Restaurants à Mellieha
Catégorie de prix : 0 $ US - 39 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Tout est absolument parfait.
Le cadre, le propriétaire au petit soin pour chacun de ses clients, des produits ultra frais.
Le meilleur poulpe que j’ai jamais mangé, fondant incroyable ! Des gambasses délicieuses !
Merci !

Date de la visite : mai 2019
Merci, Camille L
Écrire un avisAvis (1 791)
  • D'autres langues

12 - 16 de 1 791 avis

Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Après avoir fait quelques recherches qui donnent toutes un avis super positif sur ce restaurant, je me lance! Réservation faite à 18:30 pour avoir la dernière table de libre à 20:30 (il faut réserver, nous avons vu plein de personnes qui n’ont pas pu dîner)!
Franchement une régal, ce sont des produits simples mais frais et bien cuisinés! Mention spéciale pour l’aile de raie qui était à l’ardoise du jour! Le vin était excellent et le serveur vraiment attentionné et bienveillant! Il nous a même fait une petite entrée de poulpe pour permettre à mon mari de goûter (on devait payer un petit bout, mais ils nous l’ont offert)
Bref, allez y

Date de la visite : mai 2019
Merci, Marionnette_GM
Avis écrit : 9 avril 2019 par mobile

Ce restaurant mérite son certificat d’excellence ! La spécialité c’est le poisson frais mais il y a aussi de l’angus par ex. La cuisine est délicieuse. Petit restaurant donc pensez à réserver car il est plein tous les soirs

Date de la visite : avril 2019
Merci, Patcecil
Avis écrit : 3 avril 2019 par mobile

L intérieur est simple mais grâce aux avis de tripadvisor nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Et l accueil et le service a été aussi chaleureux que la qualité des plats servis. Pas de fioriture mais des mets bien cuisinés et de qualité. Merci encore à toute la famille de nous avoir reçu !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Johnwin347
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

Une très belle ambiance avec un personnel très accueillant et généreux qui fera tout pour vous mettre à l'aise , la qualité des par est exceptionnel cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé le canard en sauce étais très goûteux avec sa purée les goût s'associer parfaitement et le fondant au chocolat étais copieux et très bon
Je remercie le gérant de nous avoir bien accueilli :)

Date de la visite : mars 2019
Merci, Bmicka

Les voyageurs ayant consulté Bouquet Garni ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Bouquet Garni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page