“Magnifique assiettes de poissons”
Avis sur Bouquet Garni

Bouquet Garni
Classé n° 1 sur 126 Restaurants à Mellieha
Catégorie de prix : 0 $ US - 39 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Excellents plats ...bien cuisinés... assiettes généreuses et le patron se donne beaucoup de peine pour satisfaire sa clientèle. Bravo et merci / n'oubliez pas de réserver/

Merci, Swissverbier
Écrire un avisAvis (1 784)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 784 avis

Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Excellent ! Parfait ! Je recommande vivement ce restaurant. Tout ce que vous avez lu est vrai et vérifié... Afin de servir au mieux les clients, le nombre de couverts est volontairement limité, réservation indispensable et obligatoire... En général la veille pour le lendemain directement sur place. Pour les amateur de viande goûteuse et non "bouillie", l'angus est une véritable merveille ! Adresse incontournable dans les envivrons.

Merci, patlene
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Tout est absolument parfait.
Le cadre, le propriétaire au petit soin pour chacun de ses clients, des produits ultra frais.
Le meilleur poulpe que j’ai jamais mangé, fondant incroyable ! Des gambasses délicieuses !
Merci !

Merci, Camille L
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Après avoir fait quelques recherches qui donnent toutes un avis super positif sur ce restaurant, je me lance! Réservation faite à 18:30 pour avoir la dernière table de libre à 20:30 (il faut réserver, nous avons vu plein de personnes qui n’ont pas pu dîner)!
Franchement une régal, ce sont des produits simples mais frais et bien cuisinés! Mention spéciale pour l’aile de raie qui était à l’ardoise du jour! Le vin était excellent et le serveur vraiment attentionné et bienveillant! Il nous a même fait une petite entrée de poulpe pour permettre à mon mari de goûter (on devait payer un petit bout, mais ils nous l’ont offert)
Bref, allez y

Merci, Marionnette_GM
Avis écrit : 9 avril 2019 par mobile

Ce restaurant mérite son certificat d’excellence ! La spécialité c’est le poisson frais mais il y a aussi de l’angus par ex. La cuisine est délicieuse. Petit restaurant donc pensez à réserver car il est plein tous les soirs

Date de la visite : avril 2019
Merci, Patcecil

Les voyageurs ayant consulté Bouquet Garni ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Bouquet Garni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page