“Meilleur restaurant de Mellieha”
Avis sur Bouquet Garni

Bouquet Garni
Classé n° 1 sur 126 Restaurants à Mellieha
Catégorie de prix : 0 $ US - 39 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

Je recommande. Jolie décoration dans un vieux style français. Service impeccable et personnel sympathique. Carte pas trop grande car produits frais et de qualité. Entrée, plat, dessert et vins très bon. Attention, pensez à réserver par téléphone car la salle n'est pas très grande

Merci, 920fran_oisv
Écrire un avisAvis (1 785)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 785 avis

Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Mon mari et moi sommes allés manger dans ce petit restaurant de Mellieha sur les conseils de notre hôtel.
Et on ne regrette absolument pas car c'était tout simplement délicieux.
Un accueil chaleureux, des produits frais (poissons), des plats plein de saveurs et pour finir un bon rapport qualité /prix.
Ce restaurant vaut vraiment le détour; je vous le conseille vivement, et préconise de réserver avant car il est pas mal plébiscité.
Nous avons mangé de superbes poissons frais; de la raie pour moi et un steak de thon rouge pour mon mari servi avec des fruits de mer (moules, gambas) et des pommes de terres et légumes.
En bref un super moment et un délicieux dîner.

Merci, GIB24
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Très bon restaurant !! Je recommande !! Repas pleins de goût, notre meilleur restaurant sur Malte.
Peu de choix car cuisine de grande qualité. Le poisson est présenté sur plateau et servi ensuite dans votre assiette. Bon choix de vins.

Merci, ccoutoux
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Excellents plats ...bien cuisinés... assiettes généreuses et le patron se donne beaucoup de peine pour satisfaire sa clientèle. Bravo et merci / n'oubliez pas de réserver/

Merci, Swissverbier
Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Excellent ! Parfait ! Je recommande vivement ce restaurant. Tout ce que vous avez lu est vrai et vérifié... Afin de servir au mieux les clients, le nombre de couverts est volontairement limité, réservation indispensable et obligatoire... En général la veille pour le lendemain directement sur place. Pour les amateur de viande goûteuse et non "bouillie", l'angus est une véritable merveille ! Adresse incontournable dans les envivrons.

Merci, patlene

Les voyageurs ayant consulté Bouquet Garni ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Bouquet Garni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page