“L'un des meilleurs restaurant de Luxembourg”
Avis sur Bouquet Garni

Bouquet Garni
Classé n° 1 sur 126 Restaurants à Mellieha
Catégorie de prix : 0 $ US - 39 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Mon ami m'a invité au Bouquet Garni pour mon Anniversaire, La cuisine est délicieuse, le personnel est très attentionné, l'ambiance est très agréable.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, segolenecousset
Écrire un avisAvis (1 784)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 784 avis

Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Super moment passé entre amis ! Le gérant très sympathique était là, nous a très bien conseiller ! Nous avons mangé du poisson, charnu très bien cuisiné et les déserts à tomber ! Je recommande

Merci, chloegxxx
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Nous avons mangé du poisson frais, choisis auparavant sur un plateau que le serveur nous a présenté.
Le restaurant est assez petit, pensez à réserver car il était tous les soirs complet (au mois de mai).

Merci, pmclaura
Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

Je recommande. Jolie décoration dans un vieux style français. Service impeccable et personnel sympathique. Carte pas trop grande car produits frais et de qualité. Entrée, plat, dessert et vins très bon. Attention, pensez à réserver par téléphone car la salle n'est pas très grande

Merci, 920fran_oisv
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Mon mari et moi sommes allés manger dans ce petit restaurant de Mellieha sur les conseils de notre hôtel.
Et on ne regrette absolument pas car c'était tout simplement délicieux.
Un accueil chaleureux, des produits frais (poissons), des plats plein de saveurs et pour finir un bon rapport qualité /prix.
Ce restaurant vaut vraiment le détour; je vous le conseille vivement, et préconise de réserver avant car il est pas mal plébiscité.
Nous avons mangé de superbes poissons frais; de la raie pour moi et un steak de thon rouge pour mon mari servi avec des fruits de mer (moules, gambas) et des pommes de terres et légumes.
En bref un super moment et un délicieux dîner.

Merci, GIB24

Les voyageurs ayant consulté Bouquet Garni ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Bouquet Garni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page