“Un bon resto à Golden Bay !”
Avis sur Munchies

Munchies
Classé n° 28 sur 126 Restaurants à Mellieha
Catégorie de prix : 15 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 14 mai 2019

Le Munchies est un snack qui ressemble davantage à un restaurant. Le service est rapide et les serveurs professionnels. La nourriture est bonne et les prix sont abordables.

Rien à dire. Je recommande.

Date de la visite : mai 2019
Merci, adrienjsn

1 - 5 de 590 avis

Avis écrit : 29 novembre 2018 par mobile

Vous êtes dans un super bar, les pieds dans l'eau, avec une vue magnifique sur une plage et une mer dignes des plus beaux endroits. Ce petit bar sur la plage, où vous êtes superbement bien accueilli vous servira de somptueux cocktails.
Si vous allez à Malte, ne manquez pas de vous y arrêter.

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Marco83130
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

On s est retrouvé dans ce petit restaurant snack par hasard
Nous avons décidé de déjeuner sur place car ils proposent aussi à emporter
Le service est très rapide et agréable
Les salades sont copieuses avec de bon produits
Les boules de glaces sont de bonne qualités
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : octobre 2018
Merci, carolelulla
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

De très bon breakfasts, de très bon sandwichs! Le personnel y est agréable! Je recommande de manger en haut en salle. C’est ouvert et offre une belle vue sur la plage.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, thordebx
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Nous étions allé avec ma copine passer une après-midi sur Golden Bay. Déjà l’accueil était horrible : pas de bonjour, pas de sourire, je demande la carte des smoothies, le serveur me la jette comme si cela le dérangeait (a préciser que les produits et prix n’étaient affichés nul part).

Nous avions commandé un smoothie chacun et au moment du paiement je précise que chacun paye sa part tout simplement. A ce moment là le « serveur » (je fais un effort de l’appeler comme cela) encaisse mon billet pour les 2 smoothies et s’énerve en nous disant qu’il fallait commandé chacun son tour dans ce cas là.

Il prépare donc les smoothies avec énervement (jetant les bouteilles, les fruits, tapant sur la table et en faisant des commentaires en maltais a son collègue de travail sur un ton très désagréable).

Ma copine par la suite demande de changer son billet de 5€ contre de la monnaie, elle a même pas eu le temps de parler que le « serveur » la recale. Elle a du insisté pour qu’il change la monnaie toujours avec un comportement désastreux.

A éviter si vous voulez passer une bonne après-midi à Golden Bay surtout en famille ! (et les prix sont excessifs)

Date de la visite : juin 2018
Merci, Cami A

Les voyageurs ayant consulté Munchies ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte

Vous connaissez Munchies? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page