“Très bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 2 décembre 2018 par mobile

J’ai bien apprécié ce restaurant, personnel aimable repas copieux. Bcp de choix mais toujours la même chose ... pâte , pizza, poisson

Date de la visite : novembre 2018
Merci, coconail

1 - 5 de 411 avis

Avis écrit : 10 novembre 2018

Accueil chaleureux. Les plats sont bons, et on goûte des spécialités locales. Le patron parle un peu le Français, ce qui ne gâche rien.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, N6489IQpatricks
Avis écrit : 23 mai 2018

Bon restaurant et personnel très aimable .
Il est vrai que nous avons attendu notre plat ,mais cela en valait la peine
Les raviolis ricotta avec sauce tomate sont des pâtes fraîches .
Les spaghettis bolognaises ,pâtes fraîches aussi ,et que dire sur les desserts faits maison (6) ,présentés.Notre choix s est porté sur un tiramisu qui était excellent.
Très bonne adresse .

Date de la visite : mai 2018
Merci, Muriel F
Avis écrit : 25 octobre 2017

Restaurant agréable avec un bon accueil. Terrasse qui donne sur la route qui n'enlève pas son charme . Belle salle aux poutres apparentes , bonne cuisine , particulièrement les crevettes et octopus sautés à l'ail ..

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, hcjafrun
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Copieux, excellentes pizza
Très bon rapport qualité prix
Bonne situation en terrasse
Personnel très accueillant

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Paul P

Les voyageurs ayant consulté L'Amigo Restaurant ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte

Vous connaissez L'Amigo Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page