Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 2 599 avis
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

L'hôtel est un peu vieillissant mais on ne trouve pas mieux avec ces prestations. Préférez une chambre côté baie et pas route (moins bruyante).
Le buffet petit déjeuner est standard. Pas de repas servis après 21h30, peut être un peu gênant.
L'hôtel est à l'écart mais ce n'est pas un problème si on a une voiture.
En résumé, bon hôtel pour des gens qui bougent.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Mathieu B
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Cette hôtel mérite une rénovation des chambres. Nous avons eu droit à deux lits simples ce qui n'est pas très agréable. Nous n'avons pas pu accéder à toutes les piscines par manque d'informations.
Sinon l'hôtel est calme loin de toute agitation. Les terrasse sont grandes. La vue sur paradise Bay est juste magnifique. Privilégiez les locations de voiture si vous comptez séjourné dans cet hôtel et visiter un maximum l'île.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Sarah D
Avis écrit : 30 avril 2018

Je déconseille vivement cet hôtel car les photos vous font peut-être rêver mais croyez-moi qu'une fois là-bas vous allez vite déchanter...
Je reviens d'une semaine de vacances entre couple d'amis et nous avons été très décus.
Pour commencer, nous avons utiliser la navette pour le transfert aéroport/hôtel et nous avons mis presque 1h30 à arriver à l'hôtel car nous étions le dernier hôtel desservi... Arrivés à l'hôtel, nous avons mis 1h afin de pouvoir accéder à nos chambres car pour une d'entre elle, la carte ne fonctionnait pas (aucune electricité) et l'hôte d'accueil ne faisait aucun effort pour y remédier.
Le hall de l'hôtel ressemble bien à un 4* mais une fois que vous accédez aux couloirs, plus rien à voir, c'est sale et très négligé avec beaucoup de dégradations. Les finitions laissent à désirer, l'ascenseur s'éteint à plusieurs reprises quand vous êtes dedans et à chaque étage passé, on a l'impression que quelqu'un met un gros coup de pied dedans..
Concernant la chambre, rien d'exceptionnel non plus. La chasse d'eau fonctionne 1 fois sur 10, aucune pression dans la douche + environ 10min avant d'atteindre la température de l'eau souhaitée. Aucun lit double !! Même pour des chambres doubles vous aurez 2 lits simples qu'il vous fera coller.. Je ne vous parle pas de la qualité médiocre des matelas à ressorts..
Le ménage est bien fait chaque jour mais une fois, nous étions partis toute une journée en ville et nous avons retrouvé la porte de notre chambre ouverte à notre retour. Je vous laisse imaginer notre mécontentement. De plus, le jour du départ, le personnel rentrent à plusieurs reprises sans frapper juste pour "checker" !
Concernant la nourriture de l'hôtel, le petit dèj est vraiment top !!! Mais le repas du soir pas terrible. Varié, certes, mais pas forcément bon. De plus, sachez que là-bas, la carafe d'eau est payante...
Les serveurs s'empressent de vous virer de table en débarassant tout même si vous n'avez pas fini mais une fois votre départ ils ne débarassent plus votre table. Quand vous arrivez et demandez qu'ils vous installent une table, ils se contentent de pousser les miettes de la table par terre avec leurs mains... Choquant !!
Nous sommes, en plus de tout cà, tombé dans la semaine où il y avait à peu près 150-200 étudiants de l'EF... Comment vous dire que c'était très bruyant, qu'ils occupaient tout le bas de l'hôtel (terrasse, canapés, tables...) et sachez qu'il y en a que pour eux ! La plage de l'hôtel est très petite. Vide et sale en basse saison mais en face de l'hôtel il y a une autre plage accessible à pied qui est très bien avec un restaurant ouvert le midi (appartenant à l'hôtel également).
Concernant les piscines, 1 non remplie, 1 en extérieur glaciale et celle de l'intérieur très bonne mais extrêmement salée !!!
En résumé, il vaut mieux passer ses journées à l'extérieur de l'hôtel mais ne vous attendez pas à bien y dormir non plus...
Le personnel ne parle pas un mot Francais.
Et je reviens encore sur les finitions de celui-ci qui laissent vraiment à désirer...
En aucun cas cet hôtel ne mérite ces 4*... 3 à la rigueur...
Sachez également que l'hôtel est excentré de tout il vous faudra donc prendre le bus ou louer une voiture.

Conseil sur la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur baie ou vue sur la mer
  • Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Julie B
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Cet hôtel est très excentré. Il vous faudra organiser une navette depuis l'aéroport pour vous y rendre.
L'hôtel en lui même est fonctionnel. Peut-être un peu daté mais la vue sur la mer est quelque chose de grandiose.
Nous avons réservé pour une petite semaine avec demi pension. La chambre est spacieuse avec toutes les commodités d'un hôtel moderne. Nous avions une magnifique vue sur la mer. Nous avons pu admirer le coucher du soleil tous les soirs.
Le petit déjeuner n'est un pas exceptionnel. Produits chauds et froids servis à volonté, mais la qualité n'était pas la meilleure. Le dîner propose lui des mets variés et corrects.
L'hôtel possède plusieurs piscines, une petite plage privée et des animations diverses tout au long de la journée.
Malte mérite qu'on y revienne.

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, Fan2104
Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Endroit magnifique, cadre idéal mais à éviter hors saison. La plage privée est inaccessible et sale (ouverture en été uniquement). Hôtel en rénovation à cette période, on voit plus d'ouvriers que de vacanciers sur les terrasses.
La propreté des chambres laisse à désirer (couche de poussière sur tout, fuite au WC, literie pas impeccable) mais balcon vue sur mer magnifique!
Gros soucis : aucun membre du personnel ne parle français, même la dame du bureau du tourisme alors que c'était annoncé dans les points forts.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Kammthaar04