TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 502 avis
Avis écrit le 19 août 2019

Hôtel pas digne d’un 4 étoiles. Personnel pas accueillant ni lors de notre arrivée et ni lors du départ. Chambre vieillotte mais spacieuse. A l’arrivée nous n’avons pas eu d’indication sur le plan de l’hôtel, nous avons dû tout découvrir par nous même. Il est précisé qu’ils parlent le français mais sur place nous nous sommes vite rendu compte que non.
L’hôtel est situé à côté du ferry donc top pour partir visiter l’île de Gozo et de Comino mais il n’y a rien autour.
Ne parlons pas du restaurant, les tables ne sont pas dressées régulièrement, il faut courir après les verres et les tasses.
Le buffet n’est pas varié contrairement à ce que nous avons pu lire dans les avis et pour le peu de choses qu’il y a ce n’est pas extraordinaire voire même pas bon pour certaines choses.
Réellement déçue de cet hôtel qui est censé être un hôtel 4 étoiles.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, PresciliaColling
Avis écrit le 18 août 2019

Arrivée à 10H, accueil déplorable, antipathique, les hôtesses glaciales, leur seule préoccupation était de nous faire remplir la fiche individuelle (avec uniquement un dialogue en anglais que je comprend un peu heureusement, mais je n'ose pas imaginer avec des personnes âgées ou ne parlant pas anglais...) la seconde phrase était en boucle de poser les bagages à la bagagerie car bien sûr les chambres n'étaient pas prêtes avant 15H (répété au moins 4 fois), aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel (restaurant, accès bars, piscines, plan) à nous de nous débrouiller pour découvrir, c'est la 1ère fois que nous sommes accueillis en donnant l'impression de déranger à ce point....
la chambre était sur le second bâtiment en retrait et au vécu bien marqué: peintures défraichies, trous dans les murs et plafonds des couloirs, moquettes HS trouées et sales
l’ascenseur vétuste et très sale n'a fonctionné que les 3 premiers jours en faisant des bruits inquiétants à tel point que le 4ème jour il était définitivement condamné... nous étions au 3ème étage sur 4, je plains vraiment les personnes à mobilités réduites,
découverte de la chambre: bien vécue elle aussi, climatisation plus bruyante qu'un avion et ne refroidissant pas, fenêtres en fin de vie avec châssis cassés et réparés par nombreuses visses, poignées cassées, matelas à ressorts HS, puis la salle de bain où là gros problèmes de robinets (voir photos) un filet d'eau pour le lavabo qui part dans tout les sens, idem pour la douche pas loin du goutte à goutte, chasse d'eau HS, cadre de porte qui tiens au scotch, nous avons réclamé et obtenu des réparations "provisoires" ou seule la douchette a été remplacée, le reste bricolé ...
au niveau hall d'accueil et restaurants, c'est heureusement mieux et rénové, buffet assez varié, renouvelé, service en manque d'organisation sérieux (tables non redressées pour les clients suivants, machines à café en panne récurrente, manque de vaisselle le matin ou au moments d’affluence).
Les piscines sont bien et les transats sans soucis et en nombres y compris sur la plage privée, emplacement bien aussi avec lignes de bus devant la porte et qui fonctionnent bien.
Bref cet hôtel à besoin d'une grosse rénovation et d'une reprise en main logistique très approfondie (indigne d'un 4 étoiles)

Date du séjour : août 2019
2  Merci, gerard p
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Je souhaitais une semaine repos farniente... chose faite
Malgré le monde, beaucoup d'espace plusieures piscines (eau de mer) .
Chambre solo ( rare dans les hotels vacances) un peu petite . J'ai réglé un supplément vue sur la mer en pensant vue sur la baie... mais non chambre côté route un peu bruyante le matin à cause de la proximité du ferry.
Buffet varié et agréable.
Plage privée difficile à repérer et très petite ( transats et parasol appréciés ) la vue sur le port ( allers /retours incessants des ferrys.
Un bémol qui n'appartient qu' a moi : aucun membre de l'hôtel ne parle français, donc difficile de communiquer sur l'organisation, les excursions etc...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, natclem33
Avis écrit le 3 août 2019

Arrivés à l'hôtel à 21h45, on nous annonce que le restaurant est fermé et qu'il faut aller nous sustenter au bar, où il y a trois fois rien à manger, et aucun restaurant à proximité. Nous avons trouvé cet accueil inadmissible, car il ne semble pas bien compliqué de mettre une assiette froide de côté pour les touristes arrivant un peu tard, d'autant plus que nous étions en demi-pension !!!
Pour le reste, l'hôtel est correct (propreté,nourriture). Notons qu'il n'y a pas de plage accessible depuis l'hôtel. Le personnel maltais est peu accueillant, et nous l'avons ressenti dans les divers lieux de l'île...qui est très peuplée...peut-être un ras le bol des touristes ? Les déplacements se font facilement en bus pour 1.50 euro (pour 2h de trajet). La circulation et la conduite à gauche nous a fait renoncer à louer une voiture.
L'île de Gozo est plus accueillante...quand à Comino, la publicité pour le lagon bleu est surfaite...la plage y est minuscule, et bondée de touristes. Nous avons fui cet espace bruyant pour nous promener sur l'île.
Dans l'ensemble, les visites de musée sont chers, et nous avons renoncé aux tours organisés, trop chers !
Malte reste une île intéressante à visiter sur le plan historique...nous sommes contents de l'avoir visité, mais nous n'y retournerons pas

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, RakiYamas
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

L’hôtel est bien les chambres sont propres et spacieuses. Les piscines sont très agréables et suffisamment grandes pour que l’on est pas l’impression de se marcher dessus.
La chambre vue mer offre une vrai vue dégagée sur la crique qui est très agréable.
Seuls problèmes: beaucoup d’italiens sans gène , un buffet garni mais les maltais ne savent pas faire ni pain si dessert,

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marienoellec275
VictoriaH3165, Guest Relations Manager de Paradise Bay Resort Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2019

Cher invité,

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor concernant votre récent séjour avec nous au Paradise Bay Resort Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel et que vous avez trouvé les chambres propres et spacieuses avec de très belles vues. Il est également bon d’entendre que vous avez apprécié nos belles et grandes piscines.

Nous avons également pris note de vos autres commentaires, merci.

Merci d’avoir choisi le Paradise Bay Resort Hotel et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous remercie
Agent des relations avec les clients

Afficher plus d'avis